Blue Screen intempestif, plusieurs codes err
Spetznat
-
Spetznat -
Spetznat -
Bonjour tout le monde,
Voilà cela fait deux jours que mon ordinateur portable (Asus x66ic) plante.
Cela à commencé lors de l'installation d'un jeu, suite a cela il était impossible de redémarrer mon ordinateur j'ai donc formater mon disque dur principale.
J'ai pensé que le problème était résolue mais il est revenu lorsque j'ai réinstallé certains pilotes (c'est arrivé au moment de l'installation des drivers Nvidia pour ma carte graphique) depuis le seul mode qui fonctionne sans planté soit des le démarrage ou 5 minutes après est le mode sans échec avec prise en charge réseau.
J'ai eu le temps de télécharger BlueScreenView qui ma permis de visualiser les dmp.
J'ai mis sur ce fichier image les erreurs décrites par le logiciel mais je n'y comprend pas grand chose...
http://img263.imageshack.us/img263/4329/problmes.png
Ma question est assez simple comment faire pour résoudre les problemes de mon ordinateur ?
Merci d'avance
Voilà cela fait deux jours que mon ordinateur portable (Asus x66ic) plante.
Cela à commencé lors de l'installation d'un jeu, suite a cela il était impossible de redémarrer mon ordinateur j'ai donc formater mon disque dur principale.
J'ai pensé que le problème était résolue mais il est revenu lorsque j'ai réinstallé certains pilotes (c'est arrivé au moment de l'installation des drivers Nvidia pour ma carte graphique) depuis le seul mode qui fonctionne sans planté soit des le démarrage ou 5 minutes après est le mode sans échec avec prise en charge réseau.
J'ai eu le temps de télécharger BlueScreenView qui ma permis de visualiser les dmp.
J'ai mis sur ce fichier image les erreurs décrites par le logiciel mais je n'y comprend pas grand chose...
http://img263.imageshack.us/img263/4329/problmes.png
Ma question est assez simple comment faire pour résoudre les problemes de mon ordinateur ?
Merci d'avance
A voir également:
- Blue Screen intempestif, plusieurs codes err
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Les codes ascii - Guide
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
5 réponses
Des erreurs sur différents pilotes qui continuent après un reformatage, je me demande si tu n'as pas un problème de mémoire ou de disque. Tu devrais essayer de passer memtest86 qui peut se démarrer depuis un CD ou une clé usb bootable.
https://www.memtest86.com/
https://www.memtest86.com/
Impossible de lancer memtest sur MON ordinateur, impossible aussi de graver par la même occasion. J'ai gravé le programme sur un autre ordinateur et testé sur ce dernier par la même occasion il a très bien fonctionné.
Sur mon portable c'est autre chose, j'ai même mi le boot de CD/DVD en priorité (dans le bios), rien y fait il ne se lance pas...
A noter que lorsque je me le cd le lecteur tourne pareil pour la gravure, mais rien ne se passe...
Il est possible que cela viens de ma CG ?
Sur mon portable c'est autre chose, j'ai même mi le boot de CD/DVD en priorité (dans le bios), rien y fait il ne se lance pas...
A noter que lorsque je me le cd le lecteur tourne pareil pour la gravure, mais rien ne se passe...
Il est possible que cela viens de ma CG ?
J'ai toujours eu du mal avec les erreurs de windows, mais il semble d'après tes images que ça se passe au niveau des drivers.
C'est possible aussi que ce soit un bête virus, surtout après l'installation d'un jeu (qui vient de où ?).... on explose tout y compris la table de partition et on recommence sur une base saine .
Boum ! (^-^)/((((((((( O~*
C'est possible aussi que ce soit un bête virus, surtout après l'installation d'un jeu (qui vient de où ?).... on explose tout y compris la table de partition et on recommence sur une base saine .
Boum ! (^-^)/((((((((( O~*
Ok, je vais tenté le formatage de mes deux partitions (je l'avais fait que pour mon DD principale...) on verra bien ce que cela donne ^^.
Merci de tes conseils
Merci de tes conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Formatage réalisé mais blue screen pendant l'installation des pilotes (ils ont mis un cd spécialement pour et obligé de le mettre pour relancer windows) et suite à cela impossible de relancé l'installation des pilotes et donc le pc peine a passé la page du bios avant de redémarrer sans arret.
Je pense apporter l'ordi à un réparateur je pense que c'est un cas désespéré xD.
merci quand même
Je pense apporter l'ordi à un réparateur je pense que c'est un cas désespéré xD.
merci quand même