[ MDK 9.0 ] mgmt.o
pépone
Messages postés
64
Statut
Membre
-
pépone Messages postés 64 Statut Membre -
pépone Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais copier le fichier alcaudsl.sys de windows (alcatel speetouch)dans /usr/share/speedtouch(linux),mais je sais po comment faire !.... ;-)
Quoi utiliser sous linux pour me permettre de faire cette manip et comment faire ....si c'est pas trop demandé :-)
pépone
" l'homme qui questionne ! "(:-D
je voudrais copier le fichier alcaudsl.sys de windows (alcatel speetouch)dans /usr/share/speedtouch(linux),mais je sais po comment faire !.... ;-)
Quoi utiliser sous linux pour me permettre de faire cette manip et comment faire ....si c'est pas trop demandé :-)
pépone
A voir également:
- [ MDK 9.0 ] mgmt.o
- Proshow producer 9.0 3797 patch français - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Msn plus 9.0 - Télécharger - Messagerie
- Messenger Plus! Live - Télécharger - Messagerie
- Probléme avec windows live messenger plus 9 - Forum MSN / WLM
- Problème MSN Bêta 9.0 ✓ - Forum MSN / WLM
2 réponses
bonjour
Impossible qu'un driver windows marche sur linux.
Essaie de trouver un linux à l'adresse
http://www.mandrakelinux.com/fr/
ou chez le constructeur "Alcatel"
amicalement
JF
Impossible qu'un driver windows marche sur linux.
Essaie de trouver un linux à l'adresse
http://www.mandrakelinux.com/fr/
ou chez le constructeur "Alcatel"
amicalement
JF
Bonsoir,
Ben en faite j'ai la possibilité de mettre 2 fichiers,soit un fichier du site alcatel (speedmgmt.tar.gz 287 ko)
soit de copier le fichier existant sur windows(alcaudsl.sys 726 ko)et de le renommer sous linux en mgmt.o( a ce qu'il parait ça marche aussi)
mais bon pour l'instant j'ai pas pu tester , j'ai eu quelque infos pour résoudre mon "pb"je vais voir..... ;-)
merci!
pépone
Ben en faite j'ai la possibilité de mettre 2 fichiers,soit un fichier du site alcatel (speedmgmt.tar.gz 287 ko)
soit de copier le fichier existant sur windows(alcaudsl.sys 726 ko)et de le renommer sous linux en mgmt.o( a ce qu'il parait ça marche aussi)
mais bon pour l'instant j'ai pas pu tester , j'ai eu quelque infos pour résoudre mon "pb"je vais voir..... ;-)
merci!
pépone