Comment mettre des films sur Ipod
Résolu
elsa
-
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ipod touch mais je ne sais pas comment mettre les films que j'ai sur mon ordinateur sur mon ipod on m'a déjà expliquer pour les musique et j'ai essayé de faire la même chose pour les films (déplacer la musique avec ma souris sur Itunes) mais ça ne marche pas ?
Merci d'avance !!!
J'ai un ipod touch mais je ne sais pas comment mettre les films que j'ai sur mon ordinateur sur mon ipod on m'a déjà expliquer pour les musique et j'ai essayé de faire la même chose pour les films (déplacer la musique avec ma souris sur Itunes) mais ça ne marche pas ?
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Comment mettre des films sur Ipod
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Quand tu a essayer de déplacer le film dans itunes, dans itunes tu etais bien dans la rubrique film??
Quand tu a essayer de déplacer le film dans itunes, dans itunes tu etais bien dans la rubrique film??
Salut,
Il me semble qu'il faut convertir ton film (qui est un fichier .avi) pour qu'il puisse être lû sur ton iPod..
Essaye avec le logiciel PSPVideo9 je crois qu'il est pas mal..
Il me semble qu'il faut convertir ton film (qui est un fichier .avi) pour qu'il puisse être lû sur ton iPod..
Essaye avec le logiciel PSPVideo9 je crois qu'il est pas mal..
faut encoder les vidéos dans la bonne format compatible avec ton ipod touch, dans itunes quand ton ipod est connecté, il affichera les contenus de ton ipod en catégorie sur le volet de gauche, tu auras l'habituelle onglet "musique", pour la vidéos, il me semble que c'est pareil, y aura l'onglet vidéos dans l'ipod, clique d'abord sur "vidéos" ensuite tu glisses tes fichiers dedans, apres l'avoir préalablement encodé s'il ne sont pas supportés d'office
Bonjour, plein de forum son sur ça, tien je te redirige sur un forum ausquel j'ai répondue, et le forum en statue résolu tien
clique ici -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20232900-comment-mettre-de-la-musique-sur-ipod-touch
clique ici -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20232900-comment-mettre-de-la-musique-sur-ipod-touch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question