Comment mettre des films sur Ipod

Résolu
elsa -  
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ipod touch mais je ne sais pas comment mettre les films que j'ai sur mon ordinateur sur mon ipod on m'a déjà expliquer pour les musique et j'ai essayé de faire la même chose pour les films (déplacer la musique avec ma souris sur Itunes) mais ça ne marche pas ?
Merci d'avance !!!
A voir également:

5 réponses

hugola Messages postés 125 Statut Membre 64

Bonjour,

Quand tu a essayer de déplacer le film dans itunes, dans itunes tu etais bien dans la rubrique film??
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Salut,

Il me semble qu'il faut convertir ton film (qui est un fichier .avi) pour qu'il puisse être lû sur ton iPod..

Essaye avec le logiciel PSPVideo9 je crois qu'il est pas mal..
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

faut encoder les vidéos dans la bonne format compatible avec ton ipod touch, dans itunes quand ton ipod est connecté, il affichera les contenus de ton ipod en catégorie sur le volet de gauche, tu auras l'habituelle onglet "musique", pour la vidéos, il me semble que c'est pareil, y aura l'onglet vidéos dans l'ipod, clique d'abord sur "vidéos" ensuite tu glisses tes fichiers dedans, apres l'avoir préalablement encodé s'il ne sont pas supportés d'office
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour, plein de forum son sur ça, tien je te redirige sur un forum ausquel j'ai répondue, et le forum en statue résolu tien
clique ici -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20232900-comment-mettre-de-la-musique-sur-ipod-touch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Alors moi j'ai importé mes vidéos en MP4 dans Itunes, pas de probleme, Itunes les lit tres bien. mais ensuite, impossible de les faire glisser dans le repertoire clip video de mon Ipod ! copier-coller non plus ca marche pas !
alors comment faire pour les mettre dans mon Ipod !
0