Créer un fichier texte pour chaque dossier
jérémie
-
jérémie -
jérémie -
Bonjour,
Je cherche un logiciel me permettant de créer un fichier *.txt (dummy file) pour chaque dossier contenu dans un répertoire donné.
En pratique:
Dans mon dossier C:\MyFiles\ se trouvent 500+ dossiers, et j'aimerais trouver un logiciel capable de créer un fichier txt pour CHAQUE dossier contenu dans C:\MyFiles\
(donc le logiciel créera 500 fichiers txt ayant le nom de chacun des répertoire contenus dans C:\MyFiles\. (Seulement les dossiers, pas les sous-dossiers)
(Le contenu du txt et sa taille n'a aucune importance)
Est-ce possible?
J'espère que ma demande est claire =)
Merci à tous pour vos réponses, vous me sauverez la vie.
Cordialement,
Jérémie
Je cherche un logiciel me permettant de créer un fichier *.txt (dummy file) pour chaque dossier contenu dans un répertoire donné.
En pratique:
Dans mon dossier C:\MyFiles\ se trouvent 500+ dossiers, et j'aimerais trouver un logiciel capable de créer un fichier txt pour CHAQUE dossier contenu dans C:\MyFiles\
(donc le logiciel créera 500 fichiers txt ayant le nom de chacun des répertoire contenus dans C:\MyFiles\. (Seulement les dossiers, pas les sous-dossiers)
(Le contenu du txt et sa taille n'a aucune importance)
Est-ce possible?
J'espère que ma demande est claire =)
Merci à tous pour vos réponses, vous me sauverez la vie.
Cordialement,
Jérémie
A voir également:
- Créer un fichier texte pour chaque dossier
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
salut,
a priori, c'est dans un environnement windows que tu travailles, donc, je te conseil de regarder dans la programmation bat
il suffit de faire un parcours dans chaque arborescence et sous arboresence, et creer un fichier.
donc un petit programme recursif devrait pouvoir le faire
j'espere que ca pû te donner des pistes
a priori, c'est dans un environnement windows que tu travailles, donc, je te conseil de regarder dans la programmation bat
il suffit de faire un parcours dans chaque arborescence et sous arboresence, et creer un fichier.
donc un petit programme recursif devrait pouvoir le faire
j'espere que ca pû te donner des pistes