Photo gallery

Résolu
brave13 Messages postés 17 Statut Membre -  
 tonus61 -
bonjour chaque fois que je fait un redemarrage windows me dis installer photo gallery alors je mets le cd de imprimante et je clique sur ok mais le probleme est qu'il faut refaire la manip a chaque redemarrage cela es-il normal merci
A voir également:

18 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu es sérieux en demandant si c'est normal ?
Bien sur que non ! Est-ce que ton ordi est protégé contre les virus et autres saletés ?

A+.
1
brave13 Messages postés 17 Statut Membre 1

le driver c'est quoi car je suis débutant
1
guy-dani

Quand le message PhotoGallery apparaît sans cesse en demandant le disque, il faut désinstaller l'imprimante, redémarrer et la réinstaller avec son disque. Ca marche. GJF
1

bonjour sur que mon ordinateur est protégé (panda ,ad-aware se personal)mais on ne répond pas a ma question merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TGVBARJOT Messages postés 350 Statut Membre 58

qu'est ce que tu as comme message precisement
0

bonjour il me dit de mettre le cd ce que je fais là je clique sur ok et voilà mais le probleme c'est qu'il faut que je refasse la même manip à chaque redemarrage merci
0

desinstalle proprement et reinstalle
0

merci a+++
0

salut j'ai fais la manip et le probleme est toujour la ????
0

donne nous ce que tu installes excatement comme logiciel
0

le logiciel installe est hp imprimante
0

desinstalle tout et reinstalle le driver seulement

pour ca tu redemarre ton pc apres avoir desinstaller et la au demarrage xp va te demander le nouveau materiel tu lui donne le cd et puis ok
0
poete49

j'ai ce meme probleme . photo gallery demande a etre installé a chaque fois que j'allume mon ordi . comment faire pour virer cette demande d'installation ?
0
Moe

Salut moi j'ai désinstallé tout ce qui est HP scanner et imprimante et réinstallé et tout est normal maintenant..Moe
0
isa1502

bonjour
moi aussi photo gallery m'agaçait
ai essaye avec c cleaner ds outil de desinstaller PLUS AFFICHAGE PHOTO GALLERY
MAIS document viever a la place
suis retourne ds c cleaner supprimer celui la aussi
ne sait si j'ai bien fait...
mais je peux enfin visionner des films tranquille
on ne me demande plus rien
et je suis une vraie bille en informatique
0
roco

salut,
on a formater l'ordi dc g du reinstaller mon imprimante et maintenant a chaque fois que je démarre mon ordi g un message qui di "windows installer insérer le cd photogallery" je suis débutant en informatique et je n'ai pa de cd a ce nom pourriez vou resoudre mon problème
roco
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Démarrer/Exécuter, tu tapes Regedit + OK
Tu vas te trouver dans la base de Registre . Attention là pas de fausse manoeuvre, ça pourrait être catastrophique.

Tu lances une recherche sur le mot photogallery et tu supprimes ce qui apparaît (1 ou 2 clés vraisemblablement)
.
0
tonus61

pour supprimer photo gallery

Ouvrir gestionnaire des taches
(appuyer sur ctrl+alt+suppr)
clic sur application
clic sur photo galery
puis clic sur fin de tache
0