Instalation windows home server en resaux

djkev44 Messages postés 6 Statut Membre -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un gros soucie jais un whs sur un pc de recup qui a planté j'ai donc voulu le réinstaller mai voilla mon lecteur dvd H.S :( . donc je me posais la question comment je pourrais installer whs en réseaux j'ai chercher partout mai jais rien trouver.

donc enfaite ce que je voudrais faire ces d'installer whs avec mon pc principal sur le pc whs (comme si le whs étais un deuxième DD). esque cela est possible si oui comment? j'aimerais des tuto ou même des vidéo svp ces urgent merci d'avance :)

ps: le whs serre beaucoup jai 10 utilisateur dessus.

merci d'avance pour vaut réponse

A voir également:

2 réponses

thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur 137

Bonjour,
je pense que la solution la plus simple serait une installation via clé usb.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
0
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179

0
djkev44

Oui mai le souci ces que je peut pa booter sur clef usb il est tp vieux .
0
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179

Après tu pourrais l'installer via un serveur PXE mais le problème c'est qu'il t'aurais fallut un clone du windows home server, en plus c'est un peu lourd à mettre en place....Donc c'est foutu de ce coté la. La prochaine fois fais une sauvegarde de ton système !!!! Il te faudrait un autre lecteur CD je crois..
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Prix d'un lecteur dvd sur le marché => 15€ ;)
0