A voir également:
- Comment bien frager sur CSS
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Comment bien reinitialiser son pc - Guide
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Plus tu jouera, plus tu auras de l'expérience.
Le plus important reste de ne pas mourir, de prendre ses ennemis par derrière, de faire des feintes, de tirer en petites rafales, et surtout de t'entraîner à viser.
Bien sur, utilises les armes de base : à savoir la M4 ou la AK47, ou l'AWP et le scout si tu est plutôt un Sniper.
Le plus important reste de ne pas mourir, de prendre ses ennemis par derrière, de faire des feintes, de tirer en petites rafales, et surtout de t'entraîner à viser.
Bien sur, utilises les armes de base : à savoir la M4 ou la AK47, ou l'AWP et le scout si tu est plutôt un Sniper.
Je ne sais pas si tu dispose d'explosif type grenade.
En faite il ne faut jamais rester sur place quand il y as des angles mort.
Quand on avance face à un angle mort lancer un explosif (si tu en as)
Mort quand je joue c'est avec:
un Sniper
une mitrailler.
Un lance roquette ou grenades ou explosif du genre.
quand il y as tu monde, ne perd pas ton temps, explosif.
Quand tu voix un ennemis utilise un angle mort pour lui pour que tu ai le minimum de temps pour le viser.
Surtout.
habitue toi à tirer en déplacement.
Quand tu à la mitraillette, on enfin moi, je ne tire jamais en restants sur place ni en avançant ni en reculant, mais en déplacement latéral. ainsi s'il te dire dessus le temps de prévoir que tu vas te déplacer, il est déjà mort.
Mais c'est une description de ma façons de jouer.
Moi je ne marche pas avec une mitraiette mais avec des grenades en priorité c'est plus radicale et s'il y à du monde, je lance, je me retire, je prends ma mitraillette et je défonce tous le monde.