(windows) j'ai 3 systéme sur mon dd
Fermé
lemzo69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2006
-
7 janv. 2006 à 16:48
chichi - 7 janv. 2006 à 18:21
chichi - 7 janv. 2006 à 18:21
A voir également:
- (windows) j'ai 3 systéme sur mon dd
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Montage video windows - Guide
3 réponses
SALUT LEMZO
pa d panic! dans 1 premier temp,souvgarde t donnée dans une partion (celle que tu va formater o debut,disons la partion D).puis insere le cd de 'instal de windows (doit etre bootable), ensuit coisi instal,formter...
A+
pa d panic! dans 1 premier temp,souvgarde t donnée dans une partion (celle que tu va formater o debut,disons la partion D).puis insere le cd de 'instal de windows (doit etre bootable), ensuit coisi instal,formter...
A+
emixam
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
71
7 janv. 2006 à 17:47
7 janv. 2006 à 17:47
bonjour,
enregistre plutot tes données sur des cd/dvd si tu peux c'est plus fiable.
ensuite met le cd de windows dans ton lecteur
redemarre ton pc.
ensuite quand le cd se lance supprime toutes les partitions (tu aura un disque comme neuf) pour n'avoir plus qu'un systeme d'exploitation et tu pourra refaire une partition a coté.
je te conseil de créé une partition de 15-20Go pour windows et une ou plusieurs autres partition a coté pour tes fichiers perso.
comme sa quand windows plante plus besoin de tout formaté et perdre ses données.
une fois windows installer il te restrera "plus" qu'a reinstaller tout les logiciels (sur l'autre partition)
voila
enregistre plutot tes données sur des cd/dvd si tu peux c'est plus fiable.
ensuite met le cd de windows dans ton lecteur
redemarre ton pc.
ensuite quand le cd se lance supprime toutes les partitions (tu aura un disque comme neuf) pour n'avoir plus qu'un systeme d'exploitation et tu pourra refaire une partition a coté.
je te conseil de créé une partition de 15-20Go pour windows et une ou plusieurs autres partition a coté pour tes fichiers perso.
comme sa quand windows plante plus besoin de tout formaté et perdre ses données.
une fois windows installer il te restrera "plus" qu'a reinstaller tout les logiciels (sur l'autre partition)
voila
salut emixam
t'aime pa risquer toi :-). meme sur le DD les données sont en securité (dans la partion ki contien pa le ,il fo just savoir ce qu'on fait) moi je fai 7 methode depui 4 ans sans proflem
t'aime pa risquer toi :-). meme sur le DD les données sont en securité (dans la partion ki contien pa le ,il fo just savoir ce qu'on fait) moi je fai 7 methode depui 4 ans sans proflem
emixam
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
71
7 janv. 2006 à 18:13
7 janv. 2006 à 18:13
non en effet j'aime pas risquer surtout quand y'a pas que des données a moi.
si sa tenais qu'a moi j'utiliserais linux depuis longtemps ^^ sa plante jamais :p et aucune virus.
enfin je prefere cette solution aussi car sa nettoie completement le disque dur, quand tu scan ton disque sa va plus vite enfin y'a plusieurs avantages.
si sa tenais qu'a moi j'utiliserais linux depuis longtemps ^^ sa plante jamais :p et aucune virus.
enfin je prefere cette solution aussi car sa nettoie completement le disque dur, quand tu scan ton disque sa va plus vite enfin y'a plusieurs avantages.