AVCHD et Adobe Premiere: problème de rendu
Komid76114
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une SONY NEX VG10 et lorsque je filme avec l'option HQ (9 Mbps) ma vidéo affiche les options suivants:
Type : Séquence MPEG
Taille du fichier : 4,2 Mo
Taille d'image : 1440 x 1080
Profondeur de pixel : 32
Fréquence d'images : 25,00
Format audio source : 48000 Hz - compressé - Stéréo
Format audio du projet : 48000 Hz - 32 bits en virgule flottante - Stéréo
Durée totale : 00:00:03:16
Débit moyen des données : 1,2 Mo/seconde
Rapport L/H en pixels : 1,3333
Pourtant sur Premiere Pro CS4, en voulant importer ma vidéo, j'ai choisi le mode de montage:
Mode de montage : AVCHD 1080i - Anamorphique
Base de temps : 25,00i/s
Réglages vidéo
Taille d'image : 1440h 1080v (1,3333)
Fréquence d'images : 25,00 images/seconde
Rapport L/H en pixels : Anamorphique HD 1080 (1,333)
Trames : Trame supérieure en premier
Les spécificités sont les mêmes mais, une fois importée, Premiere m'oblige à faire le rendu de la vidéo.
Curieusement, je n'ai pas ce problème lorsque je filme en FH (17 Mbps) et en FX (24 Mbps) et que j'importe au format AVCHD 1080i - Pixels carrés.
En espérant avoir été assez clair, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait?
Merci
J'ai une SONY NEX VG10 et lorsque je filme avec l'option HQ (9 Mbps) ma vidéo affiche les options suivants:
Type : Séquence MPEG
Taille du fichier : 4,2 Mo
Taille d'image : 1440 x 1080
Profondeur de pixel : 32
Fréquence d'images : 25,00
Format audio source : 48000 Hz - compressé - Stéréo
Format audio du projet : 48000 Hz - 32 bits en virgule flottante - Stéréo
Durée totale : 00:00:03:16
Débit moyen des données : 1,2 Mo/seconde
Rapport L/H en pixels : 1,3333
Pourtant sur Premiere Pro CS4, en voulant importer ma vidéo, j'ai choisi le mode de montage:
Mode de montage : AVCHD 1080i - Anamorphique
Base de temps : 25,00i/s
Réglages vidéo
Taille d'image : 1440h 1080v (1,3333)
Fréquence d'images : 25,00 images/seconde
Rapport L/H en pixels : Anamorphique HD 1080 (1,333)
Trames : Trame supérieure en premier
Les spécificités sont les mêmes mais, une fois importée, Premiere m'oblige à faire le rendu de la vidéo.
Curieusement, je n'ai pas ce problème lorsque je filme en FH (17 Mbps) et en FX (24 Mbps) et que j'importe au format AVCHD 1080i - Pixels carrés.
En espérant avoir été assez clair, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait?
Merci
A voir également:
- AVCHD et Adobe Premiere: problème de rendu
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Je comprend pas "Premiere m'oblige à faire un rendu".
Un rendu afin de pouvoir travailler de manière fluide sur ta timeline?
Si oui c'est surement parce que ton format est plus compressé, donc a part upgrader vers CS5 avec une carte Nvidia compatible je vois pas trop (mais ne le fait pas, c'est totalement inutile, la dépense n'en vaux pas la peine selon moi).
Un rendu afin de pouvoir travailler de manière fluide sur ta timeline?
Si oui c'est surement parce que ton format est plus compressé, donc a part upgrader vers CS5 avec une carte Nvidia compatible je vois pas trop (mais ne le fait pas, c'est totalement inutile, la dépense n'en vaux pas la peine selon moi).
Merci pour ta réponse.
En effet, une fois les vidéos sur ma timeline, je suis obligé de faire un rendu pour pouvoir travailler de manière fluide.
N'y a t'il pas un moyen de configurer les paramètres de la séquence pour qu'elle correspondent au format de ma vidéo?
Ou suis-je obligé de convertir ma vidéo en un format supportable par premiere?
Merci.
En effet, une fois les vidéos sur ma timeline, je suis obligé de faire un rendu pour pouvoir travailler de manière fluide.
N'y a t'il pas un moyen de configurer les paramètres de la séquence pour qu'elle correspondent au format de ma vidéo?
Ou suis-je obligé de convertir ma vidéo en un format supportable par premiere?
Merci.
"c'est surement parce que ton format est plus compressé, donc a part upgrader vers CS5 avec une carte Nvidia compatible je vois pas trop (mais ne le fait pas, c'est totalement inutile, la dépense n'en vaux pas la peine selon moi)."
Ou bien tu peux convertir ta vidéo vers un format moins compressé (il me semble qu'Adobe Media Encoder vient avec Premiere Pro depuis la CS4, parfait pour faire du batch rendering.
Ou bien tu peux convertir ta vidéo vers un format moins compressé (il me semble qu'Adobe Media Encoder vient avec Premiere Pro depuis la CS4, parfait pour faire du batch rendering.