Xbox live GRATUIT et GOLD ???
Clemsuu
-
LEST57 Messages postés 569 Statut Membre -
LEST57 Messages postés 569 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une xbox 360, j'ai acheté il y a un mois, l'abonnement XBOX LIVE pour 3 mois, et depuis hier je ne peux plus me connecter en LIVE sur un personnage XBOX live, de plus dans le menu, il est écrit XBOX LIVE GRATUIT.
Mais sur mon autre personnage Xbox Live, je peux encore jouer en Live, et c'est écrit XBOX LIVE GOLD... Pourquoi je ne peux plus jouer ?
Joueurs de PS3, je vous envie !
J'ai une xbox 360, j'ai acheté il y a un mois, l'abonnement XBOX LIVE pour 3 mois, et depuis hier je ne peux plus me connecter en LIVE sur un personnage XBOX live, de plus dans le menu, il est écrit XBOX LIVE GRATUIT.
Mais sur mon autre personnage Xbox Live, je peux encore jouer en Live, et c'est écrit XBOX LIVE GOLD... Pourquoi je ne peux plus jouer ?
Joueurs de PS3, je vous envie !
A voir également:
- Xbox live GRATUIT et GOLD ???
- Word et excel gratuit - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
4 réponses
Clemsuu, je vais essayer de résoudre ton problème de façon claire et compréhensible. En fait, le Xbox live GRATUIT est le Xbox live appelé Xbox live Silver. Il est différent du Xbox live GOLD car tu ne peut jouer en ligne dessus mais tu peut discuter, aller sur MSN, etc... Des choses dans le genre. Tandis que avec le Xbox live GOLD tu peut tout faire, et c'est donc le fameux Xbox live PAYANT. Donc pour pouvoir jouer en ligne sur ton compte, rachetes toi un abonnement. Voila j'espère t'avoir aidé et puis bonne chance pour la suite :-). Au revoir :-)