Conseil urgent

LA FLEUR - 21 déc. 2010 à 20:33
 marmenard - 21 déc. 2010 à 21:11
bonjour je me raproche de vous car moi aussi j ai ete victime d un truc mes pas croiyable resament je cherche un pret pour finance un projet en ma parle d un cite gagou.com j ai eux pas mal de propostion j ai meme contacte ces personne mes a ma grande surprise je me rend compte que le Mr LLop serge me demande de lui verse 186 euros pour les frais d assurance car ces de particulier a particulier je me suis pas posse la question mes lui es dit que je n avais pas cette somme la que je pouvais que lui verse 150 euoros et ces ceux que j ai fait et apres que j ai paye il me demande encore 15 euros pou me les envoiye par la poste (western) j ai paye et quand je lui es demande de me transmetre les reference des 10 chriffre et m avance une raison suplementaire en disans qu il as fait une eurrere sur le mantant au lieu de 3000 euros c est 4000euros que j ai envoiye donc il faut que je paye les 100 euros du notaire j a dit ok et la il ne veux plus me donne le code VOILA CES CORDONNE
NOM GBETIE
PRENOM BERTRAND
ADRESSE 21 RUE DES CHANCELLIERS
VILLE CANDY
PAYS BENIN
TEL 0022996387469
ALORS SI VOUS RENTRE CETTE PERSONNE ATTENTION .

1 réponse

Bonjour
Sur internet vous ne trouverez que des arnaques
Et d'Afrique de l'ouest c'est du 100%
Sur Google faites "LLop serge arnaque"

Afficher ceci sur votre ordi
Tout argent envoyé à un inconnu via western union à l'étranger ou en mandat cash urgent en France est considéré définitivement perdu pour l'expéditeur
0