Assassin's Creed 2 je ne peut pas le jouer

Fermé
Tico23 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 19:38
Ludwigh Messages postés 42 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 21 déc. 2010 à 19:48
Salut j'ai besoin d'aide je viens d'acheter le jeu assassin's creed 2 je l'installe et tout se passe bien mais quand je vais l'ouvrir il se met à actualiser le launcher mais on dirais que ça ne fini pas d'actualiser le truc il se ferme presque à la fin puis il se passe rien j'ouvre encore assassin's creed 2 et ça me fé la même chose il y a le launcher qui commence à s'actualiser encore et encore. Je voudrais savoir ce que je dois faire parce que j'ai trop envie de jouer.
( ah juste pour info quand jy vais à Ubisoft Game Launcher et que je clik sur le launcher ça me donne erreur missing command line parameter je pense que c'est parce que l'actualisation n'est pas finie) merci beaucoup
(mon ordi à 3 go de memoire ram et 500 de carte graphique donc ça depasse largement ce qu'il faut pour jouer)
merci encore
A voir également:

1 réponse

Ludwigh Messages postés 42 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 2
21 déc. 2010 à 19:48
Presque le même problème également
merci d'avance si quelqu'un a une solution !
0