Lag sur tous jeu instaler

thyfasia Messages postés 10 Statut Membre -  
thyfasia Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'en suis venu a vous demandez de l'aide , car j'ai des lag sur tous les jeu instaler sur mon pc (oblivion-eveonline-et autres) je possede une carte graphique nvidia 9600 gt avec un cpu amd athlon 64 x2 dual core processor 6000+ et une carte mere m2n68-am plus

les jeu se sacade apres les 30 premiere seconde et recomence 30s apres , je vous remerci si vous pouver m'aider
A voir également:

8 réponses

thyfasia Messages postés 10 Statut Membre

cpu-z . amd athlon 64 x2 6000+ ;code name: windsor ; brand id: 4 ; package : socket am2 (940) ; technology : 90 nm ; core voltage : 1.440 v ;
clocks (core #0) : core speed 3013.8 mhz
multiplier : x15.0
bus speed 200.9 mhz
ht link 1004.6 mhz
l1 data 2x64 kbytes 2-way
l1 inst 2x64 kbytes 2-way
level 2 2x1024 kbytes 16 way

memory
type ddr2
size 2048 mbytes
channels # single

timings
DRAM frequency 376.7 mhz

graphics
nvidia geforce 9600 gt
code name g94
technology 65nm
revision a1

clocks
core 300mhz a 600 mhz -
shaders 600mhz a 1500 mhz ------ passe de l'un a l'autre pendant la copie
memory 100mhz a 900 mhz -
size 512 mbytes
bus width 256 bits
0
bacci

je parierai bien pour la CG un peu juste! les jeux et logiciels évoluent très vite ce qui rend nos PC très vite obsolètes
0

meme pour un petit jeu sans mise a jour comme "dongeon lords "ou jai le cdrom ne fonctionne plus
avant cela fonctionner
0
bacci

as-tu vérifié les températures en fonctionnement du CPU et du GPU, les niveaux d'utilisation du CPU et de la mémoire avec les vu-mètres de windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec speedfan 4042
gpu 38C
temp1 55C
temp2 43C
temp3 -128C
core 53C
sans fonctionement des jeu j
0

avec oblivion de lancer
gpu 39.et meme 40
t1 70C
t2 45C
t3 -128C
core 78C
0

remarque
cpu pendant l'etape du lag et a 100 % et une fois redecendu il ne bug plus
0
zaking Messages postés 13 Statut Membre

c'est un probleme de surchauffe 128°c c'est trooop Oo essaye de netoyer ton PC et aussi elemine quelque processus et met la prioriter Oblivien.exe sur haut
0
bacci

ok , sans doute qu'un bon nettoyage poussière et configuration logicielle, principalement dans les logiciels qui se lancent tout seul au démarrage, remettra les chose en ordre
0

c'est pas plus 128C cest moins et mon pc c'est fait depousierer ya deux jour par le revendeur monteur qui a fait le montage de mon pc j'ai quand meme esayer de enlever des processuc faut que je voit ce que ça donne mtn je vous tien au courant j'ai aussi enlecer des logiciel au demarrage mais bon comme le win 7 a deux jour ya presque rien sur le pc
0

aucun resultat pour ma par ya un gros souci le pc
0
bacci

et le défaut est apparu depuis l'installation de W7 ou avant?
0

ya 3 mois que j'ai ce defaut , j'ai esayer avec xp basic sp3 ,vista basic , et mtn win 7 proffesionel , rien a faire les meme lag jai meme fait mettre a jour le bios par mon informaticien rien ne marche et la config materiel ne deselle rien tous les peripherique son nickel et l'ordi a un ansdepuis le mois de decembre 2010
0