Quel téléphone portable pour moi ?
loka
-
loka -
loka -
Bonjour, Je suis en train de voir pour changer de téléphone portable. il y en a beaucoup donc je suis un peu indécise.
Mes critères, accés internet et reseaux souciaux, appareil photo correct, récent, et bonne qualité.
Là j'ai repéré le samsung galaxy s /galaxy spica (différence ?), le teos, et le LG cookie live violet.
Lequel est mieux d'après vous ?
Ce qui m'embete pour les galaxy, et teos, c'est qu'il n y a que noir en couleur (oui je sais c'est un peu bête^^) Et ils sont quand même assez grands contrairement au LG cookie plus léger et moins grand.
Après je vous précise quand même, que ce qui primera en premier lieu dans mon choix ce sera la qualité.
Merci pour vos réponses.
Ps: Je ne suis pas interressée par l'iphone (trop cher, et trop gros)
Mes critères, accés internet et reseaux souciaux, appareil photo correct, récent, et bonne qualité.
Là j'ai repéré le samsung galaxy s /galaxy spica (différence ?), le teos, et le LG cookie live violet.
Lequel est mieux d'après vous ?
Ce qui m'embete pour les galaxy, et teos, c'est qu'il n y a que noir en couleur (oui je sais c'est un peu bête^^) Et ils sont quand même assez grands contrairement au LG cookie plus léger et moins grand.
Après je vous précise quand même, que ce qui primera en premier lieu dans mon choix ce sera la qualité.
Merci pour vos réponses.
Ps: Je ne suis pas interressée par l'iphone (trop cher, et trop gros)
A voir également:
- Quel téléphone portable pour moi ?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
3 réponses
si t pas fan des apple iphone hyper cher, lol, la concurrent top du moment c'est le sony ericsson xperia 10 Hd( gros modele), j'dis bien HD 720", pour ne pas confondre au premier version, qui a un appareil foto 8MP mais filme les vidéo en VGA, mon beau frere a ce modele hd, c'est excellent pr facebook, twitter, vidéo, internet en général, tres rapide
loka
ok merci. Je vais aller voir le sony ericsson. Le iphone je ne suis pas fan (trop gros, trops cher) car je compte me servir de mes points pour changer de tel.
darkness974
Messages postés
1767
Membre
Dernière intervention
239
l'iphone 4 est lourde selon moi, apres l'avoir touché, le sony xperia 10 hd aussi est tres grande, affichage en 4pouce, un poil plus grand que l'iphone, c'est excellent
loka
Oh bah s'il est plus balaise que l'iphone ca ne me correspondra pas.
darkness974
Messages postés
1767
Membre
Dernière intervention
239
j'imagine
darkness974
Messages postés
1767
Membre
Dernière intervention
239
mais si tu veux le must en tactile, le xperia et l'iphone sont les mieux positionnés, apres ya aussi les htd hd2 mais tjs des phones assez imposant. les lg st pourris pr la navigation internet en general car ecran trop petit, le seul Lg qui semble etre au top c'est le Lg optimus avec Windows phone 7