Wi-fi Problème !
kyraas-x
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kyraas-x Messages postés 7 Statut Membre -
kyraas-x Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté mon PC portable depuis 1an (HP Pavilion dv6 notebook PC), j'ai un problème de connexion internet par wi-fi. Etant un gamer ce problème est assez embettant. Lorsque je me connecte par cable ethernet, tout va bien. Mais lorsque je passe en connexion wi-fi, au bout de 5minutes, un panneau jaune avec un "!" se place sur l'indice de connexion wi-fi (les barres qui montrent le signal). J'éteins puis rallume ma wi-fi, internet remarche puis quelques minutes plus tard, il se déconnecte a nouveau. C'est très ennervant. J'ai cherché de longues heures sur le net mais sans succès. Si quelqu'un a le même problème et/ou la solution, merci de me le dire.
MERCI D'AVANCE
Kyraas
Depuis que j'ai acheté mon PC portable depuis 1an (HP Pavilion dv6 notebook PC), j'ai un problème de connexion internet par wi-fi. Etant un gamer ce problème est assez embettant. Lorsque je me connecte par cable ethernet, tout va bien. Mais lorsque je passe en connexion wi-fi, au bout de 5minutes, un panneau jaune avec un "!" se place sur l'indice de connexion wi-fi (les barres qui montrent le signal). J'éteins puis rallume ma wi-fi, internet remarche puis quelques minutes plus tard, il se déconnecte a nouveau. C'est très ennervant. J'ai cherché de longues heures sur le net mais sans succès. Si quelqu'un a le même problème et/ou la solution, merci de me le dire.
MERCI D'AVANCE
Kyraas
A voir également:
- Wi-fi Problème !
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
7 réponses
Merci de cette réponse rapide, mais j'ai déjà fais cette manip' depuis longtemps sans résultat. Une autre réponse ?
Dans panneau de configuration, connexion réseau, connexion réseau sans fil, clique droit et propriété, protocole internet tcp/ip, double cliques et coche ip automatique et dns automatique ok ok etc
Si cela ne fonctionne pas à tester :
dans le gestionnaire de périphériques un clique droit sur la carte réseau wifi et désinstaller.
Au redémarrage, windows réinstallera le pilote
Bonne soirée
Si cela ne fonctionne pas à tester :
dans le gestionnaire de périphériques un clique droit sur la carte réseau wifi et désinstaller.
Au redémarrage, windows réinstallera le pilote
Bonne soirée
Clique droit sur les barres dur réseau wifi, ouvrir le centre de réseau et partage.
Modifier les paramètres de la carte
Clique droit sur le réseau sans fil
Onglet gestion de réseau
Double cliques sur Protocole internet version 6 (qui doit être coché)
Sont sélectionnés :
- Obtenir une adresse Ipv6 automatiquement
- Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement
Faire la même chose pour le Protocole internet version 4
ok et ok, peut-être faut-il redémarrer le PC ?
@+
Modifier les paramètres de la carte
Clique droit sur le réseau sans fil
Onglet gestion de réseau
Double cliques sur Protocole internet version 6 (qui doit être coché)
Sont sélectionnés :
- Obtenir une adresse Ipv6 automatiquement
- Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement
Faire la même chose pour le Protocole internet version 4
ok et ok, peut-être faut-il redémarrer le PC ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question