PB d'adresse sous wondows mail
michel55
Messages postés
38
Statut
Membre
-
issards09 Messages postés 525 Statut Membre -
issards09 Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour.
Je suis sous windows mail version 6.0.6000
Lorsque l'on clique sur "créer un message", dans la fenêtre "Nouveau message", dans la partie «A», lorsque l'on tape la première lettre d'une adresse à qui l'on veut envoyer un message, il y a automatiquement un certain nombre de possibilité d'adresse que l'on peut sélectionner pour envoyer ce message.
Ma question est donc: Comment peut on supprimer certaines de ces adresses ??.
Cordialement à tous.
Je suis sous windows mail version 6.0.6000
Lorsque l'on clique sur "créer un message", dans la fenêtre "Nouveau message", dans la partie «A», lorsque l'on tape la première lettre d'une adresse à qui l'on veut envoyer un message, il y a automatiquement un certain nombre de possibilité d'adresse que l'on peut sélectionner pour envoyer ce message.
Ma question est donc: Comment peut on supprimer certaines de ces adresses ??.
Cordialement à tous.
A voir également:
- PB d'adresse sous wondows mail
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Changer adresse dns - Guide
3 réponses
salut
normalement tu devrais avoir tes différentes adresses (comptes) dans le volet gauche de "mail"clic droit dessus et supprimer
a+
normalement tu devrais avoir tes différentes adresses (comptes) dans le volet gauche de "mail"clic droit dessus et supprimer
a+
bonjour.
Nous parlons bien de windows mail, le logiciel qui remplace outlook.
Dans la fenêtre de wm je clic sur créer un message en tapant la premiere lettre de l'adresse, parmi celle proposée il y en a une que je voudrai supprimer, j'ai déjà supprimé le contact dans mas liste de contact.
Par contre j'ai supprimé cette adresse dans ma liste de contact mai je n'ai pas relancé l'ordi !!!!.
Cordialement.
Nous parlons bien de windows mail, le logiciel qui remplace outlook.
Dans la fenêtre de wm je clic sur créer un message en tapant la premiere lettre de l'adresse, parmi celle proposée il y en a une que je voudrai supprimer, j'ai déjà supprimé le contact dans mas liste de contact.
Par contre j'ai supprimé cette adresse dans ma liste de contact mai je n'ai pas relancé l'ordi !!!!.
Cordialement.