Logiciel counter strike source

max4260 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Markantoine -
salut a tous j' ai besoin d' un logiciel pour modifier les armes ,gant , pour modifier les armes ... a ma facon! merci d' avance

1 réponse

Markantoine

salut,

si je comprends bien tu voudrais céer toi même tes skins ? Je connais des gestionnaires de skins, des sites ou tu peux en télécharger mais j' avoue que pour créer un skin,

je sais pas trop ! lol En tous cas je sais qu' ils doivent être dans un format bien précis, qui est le vtf et le vmt. Là par contre je peux t' aiguiller sur un logiciel incontournable pour ces extensions là: vtf edit !

J' aimerais t' indiquer des tutos des videos sur ce sujet, mais apparamment j' aurais pas le droit, alors je t' invite à taper

iskander71

dans google, tu auras des infos et tu trouveras le site d' iskander71. Il parle de vtf edit et comment personnaliser css.

Il pourra aussi t' aiguiller vers un ou des sites spéciale customisations et skin pour css, tu pourras discuter avec des créateurs de skins et des groupes de createurs de skins.

Il est vrai que là c' est un peu pointu, mais je te conseille quand même d" aller voir du cote d' iskander71

je pense que tu auras au moins des indos
0

Discussions similaires