Passé de windows 7 starter à windows xp?
Magicaltrix
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Magicaltrix Messages postés 144 Statut Membre -
Magicaltrix Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un netbook eee pc asus équipé de Windows 7 edition starter, j'ai aperçu qu'il était possible de passé de windows xp à windows 7 starter.
J'ai aussi vu au magasin quand je souhaité acheté mon ordinateur qu'il y en avait équipé de windows xp.
Aujourd'hui, je souhaite passé en windows xp, et je sais que cela est possible, mais comment faire.
De plus si je veux passé en windows xp c'est parce que certains logiciel, fichier (etc) que windows 7 starter ne peu pas prendre en charge, du moins, problème de compatibilité.
Je ne cherche pas une apparence comme on peu le faire en windows classique.
Je voudrais l'edition familial. windows xp que tous le monde connais. :)
Merci d'avance.
J'ai acheté un netbook eee pc asus équipé de Windows 7 edition starter, j'ai aperçu qu'il était possible de passé de windows xp à windows 7 starter.
J'ai aussi vu au magasin quand je souhaité acheté mon ordinateur qu'il y en avait équipé de windows xp.
Aujourd'hui, je souhaite passé en windows xp, et je sais que cela est possible, mais comment faire.
De plus si je veux passé en windows xp c'est parce que certains logiciel, fichier (etc) que windows 7 starter ne peu pas prendre en charge, du moins, problème de compatibilité.
Je ne cherche pas une apparence comme on peu le faire en windows classique.
Je voudrais l'edition familial. windows xp que tous le monde connais. :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows xp starter
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition