Problème avec disque dur récupération données

amenophis -  
 amenophis -
Bonjour,

Je m'en remet a vous après avoir tout essayer.
tout d'abord le matériel donc un disque dur de 500g de western digital, pc sous 7 faimial 64 bits.

La panne mon dd n'était plus reconnue par mon pc donc j'ai ouvert le boiter et l'alimentation était cramé. j'ai donc mis le dd dans un nouveau boitier. Je précise que le dd ne fait aucun bruit anormal.

problème le pc reconnait le dd mais en plusieurs partitions que je ne peut ouvrir, il me demande de le formater sauf que je veut récupérer des données dessus. pas tout mais au moins les photos.

J'ai essayer pc inspector file recovery, il me retrouve des fichiers mais impossible de les enregistrer car j'ai un message d'erreur "could not read surce file".
j'ai essayer avec drive rescue mais il ne trouve aucun disque logique que des physiques et je ne peut pas récupérer des fichier.

bref je e sais lus quoi faire et j'espère qu'ici une personne aura a solution
merci
A voir également:

8 réponses

narco

bonsoir, si j'ai bien comprie ton probleme je te conseil de prendre ton disque qui deconne et installe le dans une tour en '' slave'' et voi ce que ça dit !!!!

en esperent a voir pu t'aide....
0
amenophis

alors si je le met sur un pc il n'est as reconnus. i n'est pas e slave mais avec un branchement sata normalement il n'y a as cette histoire non?
0
narco

ce que tu fait tu le connect alors comme un disque interne et tu voi ce que ça dit
!!!!
theoriquement tu le retoruvera dans le poste de travail....tu reccupere tous ce que tu as a reccupere et le tour et jouer tien nous informes bye et bon courage
0
amenophis

donc c'est ce que j'ai fait et i n'est as reconnu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narco

ni dans le bios ? ni dans la fenetre poste de travail ?? et en mode sans echec essai de voir....
0
amenophis

Alors si je le connecte directement comme dd interne il n'est pas reconnu ans poste de travail pareil en mode sans échec. Pour le bios je ne pense pas mais bon je sais pas trop le manipuler.
Par contre quand il est dans le boitier il est dans poste de travail et j'ai le problème que j'ai cité même en mode sans échec
0
narco

alors ce que tu peut esseyr de verifier c'est de mettre ton disque dans son news boitier tu le connecte comme un dd externe une fois que c'est fait

suit ces etape :

demarrer => poste de travail (click droit) => ''géres''la tu va avoir une fenetre qui s'ouvre => et sur la gauche tu va voir un menu tu click sur gestion des disques (dans stockage)

et maintenant tu vois si tu a toujour le meme nombre de disque dure et de partition voi egalement si tu peut y acceder !!!

mais si rien de tous ça ne ressoud ton probleme je vais finir par reelement croire que ton dd est mort
0
amenophis

je le vois bien avec toutes les partitions mais je n'y accède pas.
j'ai réussi a récupérer des données avec pc inspector mais je n'arrive pas a les ouvrir comment on fait? sachant qu'il me met une image gravable
0