Achat ordinateurs
Résolu
panachman
Messages postés
34
Statut
Membre
-
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais acheté un ordinateurs portable en kit,cela coute moins chere et je compte me le monter tout seul, ou puis je en trouver.
merci de vos réponses a tous.
merci de vos réponses a tous.
A voir également:
- Achat ordinateurs
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Ah tu parles d'un PC portable...ça change complètement la donne....
Les pièces sont très difficiles à trouver (ebay ?) et coûtent souvent cher, se faire un PC portable ne me paraît pas une bonne idée, bien trop cher et trop de problèmes (incompatibilités matérielles, drivers....)
Les pièces sont très difficiles à trouver (ebay ?) et coûtent souvent cher, se faire un PC portable ne me paraît pas une bonne idée, bien trop cher et trop de problèmes (incompatibilités matérielles, drivers....)
Bonsoir,
Euh... ou est la question ?
Si tu veux que l'on t'aide, il serait bon de nous dire ton budget et l'utilisation que tu veux en faire (bureautique, multimédia, jeux..)
Euh... ou est la question ?
Si tu veux que l'on t'aide, il serait bon de nous dire ton budget et l'utilisation que tu veux en faire (bureautique, multimédia, jeux..)
Tu trouveras toutes les pièces nécessaires sur :
_materiel.net
_rueducommerce
_topachat
_cdiscount
_ldlc
_magicpc
Et j'en oublie certainement ^^
_materiel.net
_rueducommerce
_topachat
_cdiscount
_ldlc
_magicpc
Et j'en oublie certainement ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pièces trop chères, fragiles, difficultés pour trouver des pièces compatibles etc..
Donne ton budget (même si c'est pas 500€), et il se peut qu'on t'en trouve un sympathique :D