Achat ordinateurs

Résolu
panachman Messages postés 34 Statut Membre -  
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais acheté un ordinateurs portable en kit,cela coute moins chere et je compte me le monter tout seul, ou puis je en trouver.
merci de vos réponses a tous.

5 réponses

1. -nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Ah tu parles d'un PC portable...ça change complètement la donne....
    Les pièces sont très difficiles à trouver (ebay ?) et coûtent souvent cher, se faire un PC portable ne me paraît pas une bonne idée, bien trop cher et trop de problèmes (incompatibilités matérielles, drivers....)
    1
    1. antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

+1 pour Nico

Pièces trop chères, fragiles, difficultés pour trouver des pièces compatibles etc..

Donne ton budget (même si c'est pas 500€), et il se peut qu'on t'en trouve un sympathique :D
      0
  2. -nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonsoir,

Euh... ou est la question ?
    Si tu veux que l'on t'aide, il serait bon de nous dire ton budget et l'utilisation que tu veux en faire (bureautique, multimédia, jeux..)
    0
  3. panachman Messages postés 34 Statut Membre 5

bonjour je demande ou je peux en acheter?
    0
  4. -nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Tu trouveras toutes les pièces nécessaires sur :
    _materiel.net
    _rueducommerce
    _topachat
    _cdiscount
    _ldlc
    _magicpc

Et j'en oublie certainement ^^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. panachman Messages postés 34 Statut Membre 5

Merci,pour votre réponse mais je cherche des ordinateurs avec tout l'équipement ou il son juste a monter car il faut une plasturgie complète d'ordinateur portable et cela n'est pas évidant a trouvé.
    0