Renseignement
centaure
Messages postés
7
Statut
Membre
-
centaure Messages postés 7 Statut Membre -
centaure Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour a tous j'ai un duron carte mere ecs k7s5a
memoire 640mo
bios ami(12/15/01)
carte video xpert 98 rxl agp 2x
moniteur aoc spectrum 7g
disque dur st340810a (40go,5400rpm'ultra-ata/100)
ma question est je voudrais augmenter la puissance de la carte video ,laquele choisir? sa ira mieux en 3d avec une autre ? que changer d'autre? a part l'ordi(je sais quand on achetes sans rien connaitre)
memoire 640mo
bios ami(12/15/01)
carte video xpert 98 rxl agp 2x
moniteur aoc spectrum 7g
disque dur st340810a (40go,5400rpm'ultra-ata/100)
ma question est je voudrais augmenter la puissance de la carte video ,laquele choisir? sa ira mieux en 3d avec une autre ? que changer d'autre? a part l'ordi(je sais quand on achetes sans rien connaitre)
5 réponses
je suis tete en l'air
c'est pas pour te flatter mais t'as bien raison...
tu t'es juste trompé de forum !
Serge
c'est pas pour te flatter mais t'as bien raison...
tu t'es juste trompé de forum !
Serge
c'est mieux là et un peu de patience
tant que j'y suis le duron quelle fréquence et le budget pour ta carte graphique ?
tu peux aussi préciser l'usage de ton micro ?
Serge
tant que j'y suis le duron quelle fréquence et le budget pour ta carte graphique ?
tu peux aussi préciser l'usage de ton micro ?
Serge
vu ta config, tu devrais pouvoir t orienter vers une geforce2.
entre 20 et 60 euros tu peux en trouver sur les sites d occases ( genre www.aucland.fr )
Les plus basses geforce2MX, au dessus PRO et ULTRA.
Si tu veux du neuf, tu peux meme investir sur les MX400 ( a voir sur www.monsieur-prix.com
Et vu ton pc, ca sert a rien de prendre les dernieres ATI, ni les GEFORCE 3 et 4....
entre 20 et 60 euros tu peux en trouver sur les sites d occases ( genre www.aucland.fr )
Les plus basses geforce2MX, au dessus PRO et ULTRA.
Si tu veux du neuf, tu peux meme investir sur les MX400 ( a voir sur www.monsieur-prix.com
Et vu ton pc, ca sert a rien de prendre les dernieres ATI, ni les GEFORCE 3 et 4....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question