Problème disque dur externe

Sysil78 Messages postés 2 Statut Membre -  
Sysil78 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà,j'ai un disque dur externe de 500 Go Packard Bell Store & Save 3500,il possède sa propre alimentation. Il marchait super bien,je n'avais aucun problème jusqu'à hier. Je le branche à une prise électrique et à l'ordinateur (USB) et mon ordi ne le reconnaît plus !

Il n'apparaît pas dans le poste de travail,ni dans la liste des périphériques. Il est bien branché puisque je l'entend tourner et le voyant ver test allumé pour dire qu'il est branché et qu'il fonctionne.

J'ai regardé des sujets similaires mais aucun ne m'a vraiment aidé. J'ai été voir un peu partout et j'ai rien trouvé.

Je suis sous Windows 7. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance.

Sysil78.
A voir également:

3 réponses

moimeme

il peut s'agir d'un problème de port usb. pour le savoir, essayer un autre port usb ou mieux un autre pc
1
marilys74 Messages postés 74 Statut Membre 5

aïe, il est encore sous garantie? et tu l'as acheter ou? retourne au magasin avec, ils pourront t'aider... Et j'ai été sous-windows 7, et tu as essayer de brancher ton disque dur seulement quand l'ordi est allumé pour voir si un message s'affiche??
0
Sysil78 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai essayé tout mes ports USB malheureusement et c'est pareil....

Puis non il n'est plus sous garantie ça fait déjà 2 ou 3 ans que je l'ai. Je l'ai aussi testé sur un autre PC,un Windows Vista et ça n'a pas marché non plus. Je pense que c'est le disque dur mais il s'allume quand même.

Merci de votre aide =)
0