Problême telechargement des Sim's 2 aidez moi

xIman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dreydreyful =P -
Bonjour,

J'ai un gros problême , cela fais 2 ans que j'ai acheté les SIM'S 2 DOUBLE DELUXE , jusqu'a cette été il marchait trés bien , j'avais juste a cliquer 2 fois sur l'icone & cela marchait.
J'ai du reparé mon PC suite à un problême , j'ai donc re-telechargé les Sim's , sauf que au cours du telechargement , il s'affiche que :" Un problême est survenu lors du transfert du fichier 'E\base\TSData\Res\Sims3D\Sims11.packstage'.
Réessayer de copier le fichier où annuler l'installation ? "

Voila , j'adorais ce jeu , svp aidez moi , merci à tous.
A voir également:

2 réponses

louka

CD-ROM n'est pas valide pour l'utilisation.
pardon.
gta 4 est le premier jeux international essaye le.
0
Dreydreyful =P

J'ai aussi ce problème ! Sauf que moi, le fichier qui bug, il n'existe pas dans mon CD =(
Mais pour ce problème là, quand le message s'affiche, il faut pas cliquer sur "recommencer" ou "annuler" mais aller dans poste de travail, C:, Programm files, EA GAMES, Les Sims 2 (...), et ensuite aller dans TSData,Res,Sims3D,Sims11.package. Il faut cliquer droit sur ce dernier fichier, et faire propriété, une fenêtre va s'ouvrir et il faut cocher la case "lecture seule".
Ensuite, revenez sur le message et faites "recommencer", normalement, sa marche...
Faites moi savoir si sa a marché ! :D
Bisous
0