Disquette de La bible pc, programmation syste
gtr
-
Intel1 Messages postés 1 Statut Membre -
Intel1 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Désolé d'être un peu hors sujet mais je voudrais savoir si quelqu'un à la disquette fournie avec le livre "La bible pc programmation systeme 3ième édition" car je vais avoir le livre mais il manque la disquette alors si je pouvais en avoir une copie.
Merci
Désolé d'être un peu hors sujet mais je voudrais savoir si quelqu'un à la disquette fournie avec le livre "La bible pc programmation systeme 3ième édition" car je vais avoir le livre mais il manque la disquette alors si je pouvais en avoir une copie.
Merci
A voir également:
- Disquette de La bible pc, programmation syste
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger la bible - Télécharger - Histoire & Religion
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut.
J'ai la disquette mais le livre est de 1992. Confirme moi que c'est bien celui-là et je te rebnvoie la disquette compressé au format ZIP
J'ai la disquette mais le livre est de 1992. Confirme moi que c'est bien celui-là et je te rebnvoie la disquette compressé au format ZIP
Bonjour Patrice Remy !
Je possede la Bible du PC de 1989 avec 2 disquettes 5"1/4 mais je n'arive pas a les lire (je n'ai pas le driver).
As-tu la possibilité de me dire comment mettre le driver sous dos et je pourais peut etre envoyer le contenu.
Sinon si tu as trouvé une copie, peut tu me l'envoyer
Merci
PEYO56 de Mmtr1x3
Je possede la Bible du PC de 1989 avec 2 disquettes 5"1/4 mais je n'arive pas a les lire (je n'ai pas le driver).
As-tu la possibilité de me dire comment mettre le driver sous dos et je pourais peut etre envoyer le contenu.
Sinon si tu as trouvé une copie, peut tu me l'envoyer
Merci
PEYO56 de Mmtr1x3
Un grand merci de bien vouloir me donner une copie de cette disquette, j'aprécie grandement.
À vrai dire je ne croyais pas pouvoir trouver quelqu'un qui aurrais ça chez lui...
Merci
Merci
Envoie moi ton adresse mail sur
y.thobie@wanadoo.fr
Bye
Je voudrais savoir si quelqu'un à la disquette fournie avec le livre "La bible pc programmation systeme" car j'ai le livre mais il manque la disquette alors si je pouvais en avoir une copie. Mon livre date de 1989. Le courriel de y.thobie@wanadoo.fr n'est plus valide.
Merci,
Patrice Remy
patriceremy@3web.net