Disquette de La bible pc, programmation syste

gtr -  
Intel1 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Désolé d'être un peu hors sujet mais je voudrais savoir si quelqu'un à la disquette fournie avec le livre "La bible pc programmation systeme 3ième édition" car je vais avoir le livre mais il manque la disquette alors si je pouvais en avoir une copie.

Merci
A voir également:

2 réponses

steed06 Messages postés 7 Statut Membre 1

Salut.
J'ai la disquette mais le livre est de 1992. Confirme moi que c'est bien celui-là et je te rebnvoie la disquette compressé au format ZIP
0
gtr

Salut,

Un grand merci de bien vouloir me donner une copie de cette disquette, j'aprécie grandement.

À vrai dire je ne croyais pas pouvoir trouver quelqu'un qui aurrais ça chez lui...

Merci
0
gtr

Oui c'est bien celui de 1992, mais comment faire pour ce rejoindre en perso sans afficher nos adresse de courriels à la vue de tous sur le forum?

Merci
0
steed06 Messages postés 7 Statut Membre 1

OK

Envoie moi ton adresse mail sur
y.thobie@wanadoo.fr

Bye
0
Patrice Remy

Bonjour!,
Je voudrais savoir si quelqu'un à la disquette fournie avec le livre "La bible pc programmation systeme" car j'ai le livre mais il manque la disquette alors si je pouvais en avoir une copie. Mon livre date de 1989. Le courriel de y.thobie@wanadoo.fr n'est plus valide.

Merci,
Patrice Remy

patriceremy@3web.net
0
peyo56

Bonjour Patrice Remy !

Je possede la Bible du PC de 1989 avec 2 disquettes 5"1/4 mais je n'arive pas a les lire (je n'ai pas le driver).

As-tu la possibilité de me dire comment mettre le driver sous dos et je pourais peut etre envoyer le contenu.

Sinon si tu as trouvé une copie, peut tu me l'envoyer

Merci

PEYO56 de Mmtr1x3
0
Patrice Remy

Il se peut que le lecteur ne soit pas activé ("enable") dans le bios.
Lorsqu'il est actif, le lecteur devrait apparaitre comme la lettre 'b'.

Note: Je cherche aussi le CD pour la sixieme version (année 1997) (comprimez les fichier du CD en format zip, rar, ou autre..si possible)

Merci,
Patrice Remy
0
Intel1 Messages postés 1 Statut Membre

Le bonjour !
j'ai le livre de 1989 comme vous, mais je ne possède pas les disquettes que vous possédez. Pourriez-vous me les rendre disponible ?

Merci.
0