Corriger les erreurs d'un DVD
Résolu
cedric
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
Azulation à tout le monde, j'ai un petit problème sur mon disque DVD, il est bourré d'erreurs et je trouve pas de logiciel pour les réparer où les corriger .
Si vous avez une solution à ce problème où quelque chose à me conseiller je vous serrai reconnaissant ^^
Azulation à tout le monde, j'ai un petit problème sur mon disque DVD, il est bourré d'erreurs et je trouve pas de logiciel pour les réparer où les corriger .
Si vous avez une solution à ce problème où quelque chose à me conseiller je vous serrai reconnaissant ^^
A voir également:
- Corriger les erreurs d'un DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Salut.
S'il s'agit d'un DVD-R tu peux oublier car tu ne peux modifier les informations donc tu ne peux réparrer les erreurs.
S'il s'agit d'un DVD-RW mais uniquement RW (c'est écrit sur le DVD) tu pourras l'effacé et regraver sans les erreur bien sûr.
Mais tu ne peux en aucun cas, modifier directement sur le DVD.
S'il s'agit d'un DVD-R tu peux oublier car tu ne peux modifier les informations donc tu ne peux réparrer les erreurs.
S'il s'agit d'un DVD-RW mais uniquement RW (c'est écrit sur le DVD) tu pourras l'effacé et regraver sans les erreur bien sûr.
Mais tu ne peux en aucun cas, modifier directement sur le DVD.