Fichiers Corbeille Supprimés

Yoc0 Messages postés 4 Statut Membre -  
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour, Il y a un mois de cela j'ai gravé des photos, puis les ai supprimées du PC et enfin de la corbeille, je me suis rendue compte après que la gravure n'avait pas marché.
J'ai télécharger le logiciel "Recover my files" et avais retrouvé les photos perdues mais n'avais pas la clé pour les sauvegarder sur mon pc, une connaissance m'a proposé de me trouver une clé(ne sachant pas comment faire) j'ai attendu un mois en vain, sauf que maintenant le logiciel ne retrouve qu'une infime partie de mes photos... Y a t-il un moyen de choisir un date plus ancienne? Un autre logiciel? Que faire? Aidez-moi s'il vous plaît!
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

MorkaC Messages postés 455 Statut Membre 144

Bonjour,

Tu peux essayer le logiciel Recuva, qui est gratuit. Choisis l'analyse avancée.
Mais il serait normal qu'il te retrouve moins de fichiers car, au fur et à mesure que tu utilises ton PC, il recouvre tes anciennes données avec les nouvelles, réduisant ainsi tes chances de retrouver ls fichiers de manière logicielle.
En espérant que ça foncationne ;)
A+
0
Yoc0 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai déjà essayé Recuva, ça me trouve tout un tas d'images qui ont toutes quasi le même nom alors que ce sont des photos totalement différentes ( le nom est donc modifié) et l'aperçu ne fonctionnent pas...
0
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre 144

Restaure les quand même, on ne sait jamais. Si ce n'est pas ça, au moins tu le sauras.
0