Problème doublon liste déroulante access

Fermé
Maxxence - 20 déc. 2010 à 12:27
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 20 déc. 2010 à 14:21
Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train de réaliser une base de données access qui nous servira à suivre l'état des candidatures spontanées. Ma base est terminée mais un petit bug subsiste.

Dans mon formulaire "Consulter le suivi d'une candidature", l'utilisateur selectionne, via une liste déroulante, le Nom et le Prénom d'un candidat afin que le reste du formulaire se renseigne seul (type de candidature, service sollicité, réponse des RH....). Mon problème est que, en présence de doublon (ex: plusieurs candidatures de Monsieur DUPONT), le formulaire n'arrive pas à faire la différence entre les enregistrements. Conséquence, on ne peut pas choisir celui que l'on veut....
Quelqu'un aurait-il la solution

Merci par avance.

A voir également:

3 réponses

Tu met un clé primaire sur ta table. Elle s'insère automatiquement normalement en numéro auto
0
Bonjour Marine.
J'ai déjà mis une clé primaire (numéro automatique: n°de réplication). Même avec ça, ça ne fonctionne pas.
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 116
20 déc. 2010 à 14:21
Salut,

Je ne suis pas certain d'avoir saisi la question..
Un regroupement ne serait pas suffisant?

Cordialement.
0