Programme ATI supprime par erreur que faire
PIERRON
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis j'ai supprim" par erreur le logiciel ATI et toute mes ecriture et mon ecran et grossis je ne c'est pas son nom et maintenant je n'arrive plus a me connecter sur internet J'ai essayer de restaurer mon systeme sauf qu'il me donne qu'une seul dates donc cela ne fonctionne pas la date et trop rapproché qui peut m'aider
J'ai un gros soucis j'ai supprim" par erreur le logiciel ATI et toute mes ecriture et mon ecran et grossis je ne c'est pas son nom et maintenant je n'arrive plus a me connecter sur internet J'ai essayer de restaurer mon systeme sauf qu'il me donne qu'une seul dates donc cela ne fonctionne pas la date et trop rapproché qui peut m'aider
A voir également:
- Programme ATI supprime par erreur que faire
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
9 réponses
Salut
Peut-tu donner la référence de la carte graphique du pc défectueux?
Peut-tu donner la référence de la carte graphique du pc défectueux?
PIERRON
Ba justement je ne la connait pas
PIERRON
Sait tu comment je pourrait faie merci
Rapi-shiny
Messages postés
283
Statut
Membre
33
Tu n'arrive plus du tout a aller sur internet avec le pc qui a un problème?
PIERRON
nn pas du tout
salut
normalement c'est écrie sur le carton d'emballage, pour mon cas en tout cas ^^!
après y a plein de logicielle pour reconnaitre les cartes graphiques
comme gpu-z... je les connais pas tous mes cherche sur google.
après si ta pas envie de te casser la tête va sur TousLesDrives.com https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il va te trouver les pilotes de ta carte graphique
normalement c'est écrie sur le carton d'emballage, pour mon cas en tout cas ^^!
après y a plein de logicielle pour reconnaitre les cartes graphiques
comme gpu-z... je les connais pas tous mes cherche sur google.
après si ta pas envie de te casser la tête va sur TousLesDrives.com https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il va te trouver les pilotes de ta carte graphique
Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu le supprimes.
Si ca ne fonctionne pas, télécharge et installe --> AIDA64 extreme, ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Si ca ne fonctionne pas, télécharge et installe --> AIDA64 extreme, ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour XP --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système. Restaurer le système à une heure antérieure, suivant, choisis une date avant que tu l'ais supprimé.
OUI c ce que j'ai fait mais je ne peux pas choisir plusieur date je peux en selectionner qu'une seul
Télécharge et installe --> AIDA64 extreme, ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.