Mot de passe oublié sur badoo

Fermé
victoria_vdb -  
 jhyg -
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe badoo.
J'ai cliquer sur le lien " mot de passe oublié "
Je reçois un mail pour " Créer un nouveau mot de passe " , mais alor quand je cloque dessus, il me dise " Oups, lien incorrecte " comme quoi que le lien est expiré etc ..
J'ai renouvelé plusieurs fois la manipulation, et j'ai toujours le meme message !

Je veux absolument supprimer mon compte et pour cela il me faut le mot de passe.

j'ai tout essayer j'en ai marre.
Merci d'une réponse rapide ..
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

A+
0
victoria_vdb

JE VEUX SUPPRIMER MON COMPTE BADOO !!
0
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Personne ne t'en empêche !
Mais pour le mot de passe, faudra chercher autrement et ailleurs !

À lire ===> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0
victoria_vdb

j'ai lu mais, je vous rappelle que pour supprimer un compte, il faut le mot de passe qui va avec. SANS QUOI JE NE PEUX LE SUPPRIMER. DONC OUI, SA MEN EMPECHE !!
0

Donc si tu as lu, pourquoi tu insistes ?????????
0
victoria_vdb

Parce que j'ai des problemes avec mon compte badoo tout simplement et je veux le supprimer absolument. et qu'est ce que sa pe te faire a toi ??
Si tu peux pas m'aider reponds y pas c'est tout .
0

Oui merci, ça on a compris.
Mais toi, t'as vraiment rien compris à ce que tu as lu (si tu l'as lu ...) !!!

Ici PERSONNE ne t'aidera à soi-disant retrouver un mot de passe !

Est-ce assez clair comme ça ?
Ou c'est encore trop compliqué à comprendre pour toi ?
0
victoria_vdb

Non ca n'est pas compliqué mais c'est n'importe quoi je trouve. donc si t'as perdu ton mot de passe et que badoo sont des gros cons inccapable de t'envoyer un lien correcte, ben personne peut t'aider, tu reste dans la merde . cest sa ??
0
Nani

Moi j'ai pas perdu mon mot de passe car j'en ais jamais mis un, il mon incri sans que je le veul et mintenant plus quapable de m'enlevé de la, c'est le pire site de cons que j'ai jamais vue...
0
jhyg

pareil pour moi Nani ! et du coup je ne parviens pas à supprimer mon compte badoo !!!! si tu as trouvé une solution poste là ici please !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Parce que selon toi c'est à nous de réparer les erreurs des autres qui sont incapables ?
0
victoria_vdb

Je n'ai jamais dis sa . mais dans le cas present, c'est impossible a résoudre alors
0

Je sais pas, mais en tous cas, ça le sera pas ici !
Fais un effort de mémoire .... Car à l'origine, le problème vient de TOI : "J'ai oublié mon mot de passe badoo". !
-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0
victoria_vdb

j'ai créé mon compte badoo ya + de 5 ans. suite a sa , je n'y suis jamais allé, mais maintenant mon fiancé croit que je me suis inscrite récemment et crois donc que je vais sur des sites de rencontres ! voila pourquoi je veux le supprimer . Mais depuis 5 ans, oui j'ai oublié le mot de passe ..
0