Installer linux sur DD externe?
akenzo77
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer Linux sur mon ordinateur, seulement pour installer un deuxieme OS sur un ordinateur il faut un autre disque dur. Dans ce cas, un DD externe suffirait-il? ou bien même une simple clé USB ?
En fait comment s'y prend-t-on ?
Je voudrais installer Linux sur mon ordinateur, seulement pour installer un deuxieme OS sur un ordinateur il faut un autre disque dur. Dans ce cas, un DD externe suffirait-il? ou bien même une simple clé USB ?
En fait comment s'y prend-t-on ?
A voir également:
- Installer linux sur DD externe?
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonsoir,
Pour installer un 2e OS on n'a pas nécessairement besoin d'un second disque. Un partitionnement correct serait suffisant. Quant à l'installation de Linux sur des supports amovibles, c'est faisable mais je vous conseille de voir la doc de la version choisie. Généralement des lives-CD sont téléchargeables et font office de supports.
Cdt.
Fany
Pour installer un 2e OS on n'a pas nécessairement besoin d'un second disque. Un partitionnement correct serait suffisant. Quant à l'installation de Linux sur des supports amovibles, c'est faisable mais je vous conseille de voir la doc de la version choisie. Généralement des lives-CD sont téléchargeables et font office de supports.
Cdt.
Fany
j'avais entendu parlé du partitionnement, mais je ne sais pas de quoi il s'agit, ni de comment m'y prendre :/
La version que je voudrais essayer de Linux serait ubuntu 10.10
La version que je voudrais essayer de Linux serait ubuntu 10.10
Bonjour,
Jettes un oeil ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8071786-linux-live-usb-mieux-que-le-live-cd#19
;-)
@+
Jettes un oeil ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8071786-linux-live-usb-mieux-que-le-live-cd#19
;-)
@+