Installer linux sur DD externe?

akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais installer Linux sur mon ordinateur, seulement pour installer un deuxieme OS sur un ordinateur il faut un autre disque dur. Dans ce cas, un DD externe suffirait-il? ou bien même une simple clé USB ?
En fait comment s'y prend-t-on ?

A voir également:

3 réponses

Fany

Bonsoir,

Pour installer un 2e OS on n'a pas nécessairement besoin d'un second disque. Un partitionnement correct serait suffisant. Quant à l'installation de Linux sur des supports amovibles, c'est faisable mais je vous conseille de voir la doc de la version choisie. Généralement des lives-CD sont téléchargeables et font office de supports.

Cdt.
Fany
0
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

j'avais entendu parlé du partitionnement, mais je ne sais pas de quoi il s'agit, ni de comment m'y prendre :/

La version que je voudrais essayer de Linux serait ubuntu 10.10
0
Utilisateur anonyme

0
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merccciiiiiiii !!!! =D
0