[wave 723] + de 10 destinataires par sms ? ohyeah - Dernière réponse le 20 déc. 2010 3 réponses Bonjour, comment dépasser la limite d'envoi des sms à + de 10 destinataires ? Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 KunGu Salut, c'est impossible. Salut. Réponse 2 / 3 ohyeah Bah toi tu ne sais pas mais il existe des applis pour les autres mobiles (android, iphone). C'est donc qu'il est possible de modifier quelque chose. Réponse 3 / 3 KunGu je ne crois pas qu'on puisse faire ca sous bada mais bon ... Discussions similaires Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 SMS à plusieurs destinataires Utilisateur anonyme Wave mot de passe oublié AdamoDiomande Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ohyeah Bah toi tu ne sais pas mais il existe des applis pour les autres mobiles (android, iphone). C'est donc qu'il est possible de modifier quelque chose.