Changement de forfait / Multiples possibiltés
bambifive
-
DarkJump -
DarkJump -
Bonjour,
Je suis actuellement engagé chez Orange (forfait ploqué M6 mobile) , je vais avoir l' iphone et j'aimerais donc changer de forfait pour pouvoir utiliser le téléphone de façon optimale.
L'engagement dure 2 ans j'en ai déjà fait 1.
Je peux donc "upgrader" mon forfait vers un origimi style.
1er question , cela va me couter le prix du forfait avec engagement 1 an ou deux ? ( Donc 29 ou 35 euros ?)
2eme question , est ce que je peux résilier mon contrat donc payer 1/4 du forfait restant , puis reprendre un engagement de deux ans chez orange avec un forfait origami style ?
L'avantage étant la remise web (-3euros/mois)donc 72 euros sur les deux ans + un portable a faible cout qui peut toujours servir. ( Sachant que la résiliation me coutera seulement 60 euros)
3eme question , quelle est la différence entre l'origami style standard ou iphone , personnellement je ne vois pas.
et 4eme question , existe-t-il des avantages - 26ans sur ce forfait ?
Merci de m'avoir lu et peut-être répondu !
Je suis actuellement engagé chez Orange (forfait ploqué M6 mobile) , je vais avoir l' iphone et j'aimerais donc changer de forfait pour pouvoir utiliser le téléphone de façon optimale.
L'engagement dure 2 ans j'en ai déjà fait 1.
Je peux donc "upgrader" mon forfait vers un origimi style.
1er question , cela va me couter le prix du forfait avec engagement 1 an ou deux ? ( Donc 29 ou 35 euros ?)
2eme question , est ce que je peux résilier mon contrat donc payer 1/4 du forfait restant , puis reprendre un engagement de deux ans chez orange avec un forfait origami style ?
L'avantage étant la remise web (-3euros/mois)donc 72 euros sur les deux ans + un portable a faible cout qui peut toujours servir. ( Sachant que la résiliation me coutera seulement 60 euros)
3eme question , quelle est la différence entre l'origami style standard ou iphone , personnellement je ne vois pas.
et 4eme question , existe-t-il des avantages - 26ans sur ce forfait ?
Merci de m'avoir lu et peut-être répondu !
A voir également:
- Changement de forfait / Multiples possibiltés
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits