A voir également:
- NTFS
- Ntfs ou exfat - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Ntfs - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
ça dépend de l'outil, pour autant que je sache.
Sous NT effectivement, et je pense sous 2000 aussi, mais avec un Partition Magic récent ça doit être faisable je crois
kinder.surprise,
le maton du matou
Sous NT effectivement, et je pense sous 2000 aussi, mais avec un Partition Magic récent ça doit être faisable je crois
kinder.surprise,
le maton du matou
Bonsoir,
c'est possible avec Win 2000 et Win XP Pro.
(à condition que ce n'est pas la partition qui contient l'OS.Windows ne veut pas s'auto-flageller :-))
Par contre ils font du formatage et pas de conversion.
Donc les données de la partition sont perdues.
Partition Magic 7 et plus, partition commander,system commander font du formatage et de la conversion de n'importe quelle partition.
Amicalement.....LDiablo
c'est possible avec Win 2000 et Win XP Pro.
(à condition que ce n'est pas la partition qui contient l'OS.Windows ne veut pas s'auto-flageller :-))
Partition Magic 7 et plus, partition commander,system commander font du formatage et de la conversion de n'importe quelle partition.
Amicalement.....LDiablo
'lut LDiablo (-:
ben dans l'autre sens (fat -> ntfs) sous NT en tout cas c'est jouable sans perte de données, et si c'est la partition système c'est fait au redémarrage suivant. Mais même sous NT, pour juste un formatage, que ce soit en NTFS ou FAT, ça c'est possible, et effectivement les données sont perdues.
je crois que le dernier PM convertit sans perte
kinder.surprise,
le maton du matou
ben dans l'autre sens (fat -> ntfs) sous NT en tout cas c'est jouable sans perte de données, et si c'est la partition système c'est fait au redémarrage suivant. Mais même sous NT, pour juste un formatage, que ce soit en NTFS ou FAT, ça c'est possible, et effectivement les données sont perdues.
je crois que le dernier PM convertit sans perte
kinder.surprise,
le maton du matou
Salut Kinder,
oui tu as raison.
Je me suis focalisé sur NTFS--->FAT32 et non FAT32--->NTFS.
La conversion sans pertes de données peut se faire de FAT vers NTFS. (2000.XP Home et Pro).
Par contre l'inverse ce sera un formatage.
Ouai bon je paraphrase car c'est ce que tu as dit,donc je confirme :-))
Oui PM 7 et plus et partition commander font de la conversion sans perte de données.
Amicalement.....LDiablo
oui tu as raison.
Je me suis focalisé sur NTFS--->FAT32 et non FAT32--->NTFS.
La conversion sans pertes de données peut se faire de FAT vers NTFS. (2000.XP Home et Pro).
Par contre l'inverse ce sera un formatage.
Ouai bon je paraphrase car c'est ce que tu as dit,donc je confirme :-))
Oui PM 7 et plus et partition commander font de la conversion sans perte de données.
Amicalement.....LDiablo