Resilier forfait orange

El0die -  
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede depuis des années un forfait orange 1h 15euro que mon pere possedait deja avant. Je voudrais changer pour le forfait 3 h / sms illimité a 20€ chez virginmobile mais je ne sais pas si je peux le resilier a n'importe quelle moment ? Dois-je attendre la date de l'année ou nous avons pris le forfait il y a des années ou seulement la date du mois ? Le forfait virginmobile prend fin le 1er fevrier donc j'aimerais bien reussir a resilier mon forfait avant cette date.
Comment dois-je faire pour resilier mon contrat ? Allé a la boutique orange? sur internet ? Par lettre ?

Merci de votre aide, Cordialement

A voir également:

1 réponse

casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
si cela fais plus de 2 ans que tu a le forfait et que tu na pas modifier ce contrat tu telephone a orange quand tu veux est tu resilie.c'est tous t et le mois d'apres c'est fait
0
El0die

Oui sa fias plus de 2 ans. mais par contre j'ai pris les points pour avoir un nouveau mobiel l'an passer, cela repousse t'il mon contrat ?
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

dans ce cas tu est repartie pour 2 ans.sinon essaye avec la loi chatel,tu payeras 25 % de ce qu'il te reste a payer,mais ce n'est valable que si il te reste 3 ou 4 mois ,sinon pas bon
0
El0die

Tu es sur que c'est 24 mois ? C'est pas 12 mois ? car quand je regarde sur mon compte en utilisant mes points il mette reengagement 12 mois non pas 24mois. C'est a cause que j'ai deja pris les points y'a un ans ?
0

j'ai dit 2 ans car tres souvent ont ne regarde pas la durée pour le prix ,mais si pour toi c'est 12 mois alors pas de probleme
0
El0die

Ah bah si enfaite c'est bizare quand je met utiliser mes points c'est un renouvellement de 12mois mais j'ai fouiller sur les facture qu'on peut voir sur orange.fr et c'est ecrit fin engement fin 2011 :/
C'est bizare que ce soit 24 mois et maintenant 12mois non ?
0