Petit problème ... avec un disque dur

alucard61 Messages postés 111 Statut Membre -  
alucard61 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
comme certain le savent je me suis payer une nouvel config et il m'arrive donc un problème avec celle ci. J'ai des gel d'écran intempestif que ce soit au boot screen comme sur le bureau suite a l'installation par windows du pilotes de mon DD. Cependant il n'y a aucun pilotes antérieure donc je ne comprend puisque qu'il me fait cette installation après que je l'est utiliser plus d'une semaines ... Auriez vous des idées ??

A voir également:

2 réponses

bacci

commence par tenter une restauration système sur un point avant cette installation
mais je ne suis pas convaincu que le problème soit lié au HDD, le défaut me fait plutôt penser à la vidéo
0
alucard61 Messages postés 111 Statut Membre 11

Je viens de tenter une restauration du système datant d'une journée auparavant. Quand je redémarre la bête et une fois arriver sur le bureau windows réinstalle le périphérique qui est donc le HDD ,ensuite il me demande de redémarrer . Je ne pense pas que cela viennent de la CG et après coup je ne pense pas que ce soit le HDD . Ce qui m'inquiète c'est que c'est gel d'écran se font aussi quand je navigue dans le bios. Cela peut être lié a la carte mère ? Ou la CG peut-être (après tout )?
0