Pes 2011 vers une légende
Fermé
PES-FIFA12
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
-
Modifié par PES-FIFA12 le 19/12/2010 à 18:18
Gilles - 21 déc. 2015 à 13:30
Gilles - 21 déc. 2015 à 13:30
A voir également:
- Pes 2011 vers une légende
- Legende photo - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
3 réponses
La note max que j'ai vu c'est 8, je crois pas qu'y ait plus (sauf si je me trompe).
Pour un match qui dure 15 minutes, si t'es AC je dirais que faut remplir à peu près ces conditions :
- 80 ballons joués
- jouer toujours vers l'avant, jouer rapidement et être à l'origine de beaucoup d'occasions
- dans les 50/60 passes et très peu de passes ratées (moins de 5 ou 10)
- beaucoup de frappes dangereuses dont au moins un but... etc
Tu seras sélectionné si tu fais de bonnes prestations
Pour un match qui dure 15 minutes, si t'es AC je dirais que faut remplir à peu près ces conditions :
- 80 ballons joués
- jouer toujours vers l'avant, jouer rapidement et être à l'origine de beaucoup d'occasions
- dans les 50/60 passes et très peu de passes ratées (moins de 5 ou 10)
- beaucoup de frappes dangereuses dont au moins un but... etc
Tu seras sélectionné si tu fais de bonnes prestations
la note max que j'ai u c'est 9 en fin de saisan j'ai marque 5 but
et pour la selection c'est enfin de saisan car tous les coupe national c'est en fin de saisan et il faut avoir de 20ans ou plus
et pour la selection c'est enfin de saisan car tous les coupe national c'est en fin de saisan et il faut avoir de 20ans ou plus
Je me permets une petite rectification concernant la sélection en équipe nationale : il n'y a pas d'âge minimum pour être sélectionné. En effet mon joueur l'a été dès la fin de sa première saison (donc à 17 ans). Et puis ça peut intervenir au cours de la saison à l'occasion de n'importe quel match amical
si t'es un AC essaye de marqué au moin un but, si t'es un milieu essaye de réussir la majorité de tes passes si t'es defenseur ne te fait pas dépassé.
Pour moi jai eu 8.5 qu'une seul fois
svp j'ai besoin d'aide j'ai 31 ans j'ai marqué plus de 700buts et fait pas moins de 250 passes decesives mais je ne suis toujours pas captaine
ps: je joue au FC Barcelone
Pour moi jai eu 8.5 qu'une seul fois
svp j'ai besoin d'aide j'ai 31 ans j'ai marqué plus de 700buts et fait pas moins de 250 passes decesives mais je ne suis toujours pas captaine
ps: je joue au FC Barcelone
26 juil. 2012 à 20:09
Quitter un club au Mercato ça veut dire êtres transféré d'un club à un autre. Le mercato c'est la période des transferts pour qu'un joueur change de club. Dans le mode "Vers Une Légende" t'as rien à négocier, tu dois simplement accepter ou refuser les offres d'autres clubs désirant te recruter.
Tu es en sélection internationale si tu réalise des bons matchs en clubs.