Free Screen To Vidéo plante aux 2des capture
bnbd05
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé 2 fois ce logiciel aujourd'hui, la version Clubic et la version Coyote Soft (V1_2)
et j'ai les mêmes plantages à la frappe du nom avant capture,
les 2 versions ont bien fonctionné à leur première capture mais impossible d'en faire des autres ensuite ... je ne sais quoi en penser, c'est très particulier
merci d'avance pour vos suggestions
bernard
j'ai installé 2 fois ce logiciel aujourd'hui, la version Clubic et la version Coyote Soft (V1_2)
et j'ai les mêmes plantages à la frappe du nom avant capture,
les 2 versions ont bien fonctionné à leur première capture mais impossible d'en faire des autres ensuite ... je ne sais quoi en penser, c'est très particulier
merci d'avance pour vos suggestions
bernard
A voir également:
- Free Screen To Vidéo plante aux 2des capture
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
j'ai soupçonné le pare-feu Kério mais kério désactivé ou avec le pare-feu windows ou sans aucun pare-feu c'est pareil
ensuite j'ai cru voir que ça plantait plus si j'essayais le son en ligne en audio au lieu de micro mais rien de probant....
J'ai pu faire 2 ou 3 enregistrements ( en wmv et flv ) au milieu de 20 ou 30 essais !!! pourquoi ? je n'en sais rien, car j'ai essayé les 4 formats, mais réussi aucun en swf ni avi ???
Vraiment on croirait une vrai loterie ! c'est vraiment dommage car ce logiciel était vraiment prometteur et j'ai confiance en les produits Coyote Soft mais ils ne m'ont pas répondu pour le moment. à suivre ...
désolé