Remettre à zéro un PC.

Résolu/Fermé
Alphone-dansletas Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 19 déc. 2010 à 16:43
Alphone-dansletas Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 19 déc. 2010 à 17:09
Bonjour,

Je tien tout d'abord à saluer les internautes de www.Commentçamarche.com vu que c'est ma première connexion/question.

Voila, depuis maintenant presque 2 ans je possède un pc (HP w2216v). Il est maintenant rempli de multitudes de choses (images, sons, vidéos, téléchargements, jeux, etc.) la mémoire étant saturée, je désirerais remettre mon ordinateur à zéro, comme à l'achat.

Je ne veux pas de faire une défragmentation, ou libérer mon disque ou le sauvegarder pour le remettre après comme à l'achat.

J'avais ouvert il y a longtemps une autre session, elle aussi était rempli à ra bord, voulant garder de l'espace j'ai supprimé les fichiers que possédait cette session, mais vu que rien n'a bougé, les fichiers de cette ancienne session se trouvent quelques part dans mon pc, la ou je ne les ai pas encore trouvé.

Je me retrouve donc avec des fichiers d'une session abandonnée que je voudrais supprimer, et avec une sessions rempli à craquer (me reste 20,8GO).

Je ne cherche donc même plus à les retrouver mais bien à tout supprimer et à ramener le PC à sont état d'achat.

Je précise que je ne possède pas de disques système et que j'ai paumé ma clé d'activation système, chaque jours eh bien je marche sous "activation ultérieure".

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

3 réponses

DR.Morpheus Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
19 déc. 2010 à 16:48
Bonjour , sur les PC Hp il existe une partition cacher avec un copie de windows en etat d'usine " comme a l'achat " pour l'activer il suffit de tappoter plusieur fois F10 ou F11 au demarrage de l'ordinateur ( des le moment ou vous avez appuyer sur le bouton d'allimentation ) une fenetre vous invitant a effectuer une restauration d'origine devrai vous etre proposé .
0
Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0
Alphone-dansletas Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
19 déc. 2010 à 17:09
Bien, merci beaucoup à vous deux, je ferme ce sujet ayant trouvé ce que je voulais et vous souhaite de bonnes fêtes de Noël.
0