Bb app world sur mac ?

jessiB Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mart85 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un blackberry 9780, et en voulant telecharger des applications de l'app world à partir de mon macbook, on m'indique que :
"1. Obtenir le plug-in du navigateur BlackBerry App World
Le plug-in du navigateur BlackBerry App World n'est pas pris en charge par votre système d'exploitation. Il doit être installé sur l'ordinateur que vous utilisez pour que vous puissiez pour accèder à votre compte blackberry world."

Donc, en cherchant sur le site j'ai trouvé le lien pour télécharger l'app world sur un ordinateur. Or quand j'essaye, on me dit :

Notification
Microsoft Internet Explorer 5.0 ou version ultérieure est requis pour télécharger BlackBerry App World.

Comment faire pour installer le plug-in l'app world sur un mac, sachant que je n'ai biensur pas internet explorer mais firefox et safari.

Merci d'avance !

A voir également:

8 réponses

leo lbc

la meme pour moi reponder svp!!!
2
Masimo150592 Messages postés 100 Statut Membre 4

vous avez bien télécharger desktop manager ??
1
tristan.d Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai le meme problème avec mon bb curve 3g !!
si tu as eu une reponse ailleur je veux bien merciiii !!!
0
Juju

pareil pour moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yun

Moi aussi !
0
mmth

Depuis avez vous réussi ?
0
ume

même pb pour moi... desktop software installée et synchronisation ac le tel réussi, mais pour l'app world, tjs rien.
avez-vous réussi à trouver une solution depuis ?
0
mart85

Le meme pour moi peut etre en essayant d''installer desktop software sur un ordi muni d'internet!
0