Meilleur sniper (COD7)

mag is ed Messages postés 175 Statut Membre -  
 Makobu -
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le meilleur sniper et meilleur sniper thermique ?

Aussi, quel est la meilleur arme car je vais aller chez mon ami pour jouer a COD7
A voir également:

4 réponses

Deathloic

Alors toi t'es vraiment baleze XD
Gilet par balles et Fantome c'est dans les meme atout, débile va!
16
mag is ed Messages postés 175 Statut Membre 16

Merci beaucoup Anonyme
3
Anonyme

Tkt ;)
0
Anonyme

J'sais pas si tes encore la mais j'vais te répondre quand même si tu retourne chez ton pote...
Perso, ma classe favorite, c'est

Arme principale : stoner63 viser laser sans réticule particulier.
Arme secondaire : Python X2

Grenades : la première de la liste (je l'ai pas en tête), et grenade avec du gaz nova
Equipement : claymore

Atouts : Gilet pare-balle - Impact lourd - Fantôme
(désolé si c'est pas dans l'ordre).

Sinon si tu es un sniper

Arme principal : L96A1 zoom ajustable, silencieux ou plus gros chargeur (perso j'te conseille zoom ajustable)
Arme secondaire : Python X2

Grenades : les mêmes en précédentes
Equipement : claymore

Atouts : si tu débute, et que tu prend du temps à viser quelqu'un, bah prend les mêmes atouts qu'en haut (je ne suis pas un sniper, alors je sais pas trop, si quelqu'un a mieux a proposer ^^)

Voilà, je crois que j'ai rien oublier... Bonne chance ! ;)
-4
dfs1040

au sniper comme atout prend implacable ou gilet parablle , visée solide et marathon jte le conseille ;)
0
alex

moi je pense que c'est le M60 avec viseur laser,gros chargeur.Arme secondaire c275 X2.Gilet pare balle, seigneur de guerre pro,marathon.Et une claymore.
0
dyl38830

bonjour alor moi la classe que je prefere c'est : commando + silencieux avec pass pass pro , pillard , pirate ou deuxieme chance pro avec semtex paralisante et claymore en secondaire je prend le lance roquette a l'ancienne (je me souvient plus de son nom) voila .
0
Klssz31

Yo bande de noob , vous faites pitié xd venez play en Ret D que jpasse mon ratio a 4 xd
0
Makobu

T'es qui pour te moquer des gens toi?
0