Bureau et Explorateur

Fermé
bypbyp Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 6 janv. 2006 à 06:59
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 6 janv. 2006 à 13:26
Bonjour à toutes et tous,,, et merci d'avance pour votre aide.
Sous WIN 2000 NT PRO
Petit problème lorsque je suis sur le BUREAU et dans l'explorateur WINDOWS :
Les fonctions du bouton droit de la souris me sont refusées (alors qu'elles fonctionnent OK avec les autres applications). Sur le bureau par exemple je ne peux plus enlever une icône car le menu déroulant ne s'affiche pas.
Dans EXPLORATEUR, impossible de clicker glisser un fichier, ou de sélectionner quoi que ce soit à l'aide du bouton droit. Plus de menu déroulant non plus.
A chaque fois j'obtiens 2 messages suivants :
1)
Explorer.exe – erreur d'application
L'instruction à "0x03025411" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur Ok pour terminer le programme – cliquez sur annuler pour déboguer.
2)
"Une erreur interne s'est produite dans Internet explorer. Int3ernet explorer va se terminer / Si vous continuez a rencontrer des problèmes veuillez redémarrer votre ordinateur"

Pourquoi internet explorer ? Je n'utilise JAMAIS internet explorer (seulement Mozilla) et l'application I.E. n'est jamais ouverte ou active.

Où est le problème ??

Merci a tous pour votre aide qui sera la bienvenue.

1 réponse

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
6 janv. 2006 à 13:26
Salut,

Tu peux éventuellement essayer Tuneup utilities qui permet de réparer toute une série de petits problèmes dans windows.

http://www.tuneup.fr/download/

Bien à toi
0