Disque dur externe 2,5" 160 Go PC/MAC USB 2.0

Résolu
alaniselina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé un disque dur externe, comme le dit le titre, compatible avec MAC, sauf que celui-ci est formaté en ntfs (format windows) et je n'ai pas "windows".
Je ne sais pas comment je peux transférer mes dossiers (photos, videos...) sur celui-ci, rien ne fonctionne.
Quelqu'un aurait il une solution pour moi?
Merci d'avance bon dimanche!
A voir également:

2 réponses

Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Si c'est un disque dur qui vas être lu uniquement sur Mac, vous pouvez le formater en Mac OS étendu (journalisé) :

Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque : sélectionner le disque à formater dans la colonne de gauche, puis Effacer : Format : Mac OS étendu (journalisé) : Effacer...
0
alaniselina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super merci beaucoup, tout fonctionne à merveille maintenant!
Bonne soirée
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

De rien ! Pouvez-vous mettre le sujet en Résolu ? Merci ! :-)
0