Comment basculer l'affichage sur 2 ecrans

niko_2014 Messages postés 16 Statut Membre -  
ognu Messages postés 1711 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une nvidia geforce GTX460 jai mon plasma branché sur une sortie et l'autre sur le LCD. Je voudrais jouer a un jeu sur le plasma et que ma femme surfe sur le net sur le lcd.

On m'a parlé de nview mais jel e trouve nulle part meme pas sur le CD d'install de ma carte video

Merciiiiii
A voir également:

8 réponses

ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

0
niko_2014 Messages postés 16 Statut Membre

oui quand meme ! maisje suis devant cette page et je ne trouve pas le lien de telechargement
0

Scuse.
0

As-tu essayer au moins de branché les deux et quel résultat ça donne ?
0

oui je le fait tres bien avec drapeau P je bascule de l'un a lautre ça pose pas de souci mais je voudrais faire 2 choses differentes en meme temps, faire 2 bureau en quelque sorte
0

Donc deux clavier et deux souris ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah... non en fait lancer un film ou un jeu sur l un puis se servir de l'autre avec souris clavier pour surfer ou autre... une personne ma dit qu il arrivait a faire ça avec nview...
0

Essaye dans le Panneau de configuration nVidia, Affichage =>Configurer plusieurs affichages. Regarde les options que tu as.
0

jai bien mes 2 ecrans avec leur nom mais par contre jai remarqué que windows reconnait le lcd pas le plasm il appelle ça ecran generique....
0

Tu n'as pas des options ?
0

non pas d'option par contre je viens de trouver comment faire : jai utilisé ultramon un logiciel et ça fonctionne jai internet d un coté de l'ecran et lautre coté le film de mon choix !
0

Parfait ! Bon résolu.
0

arf j'ai parlé trop vite... lecran ou la fenetre internet apparait mozilla reste gris pas d'accès faut que je gratte les option de ultramon mais pourquoi je ne trouve pas nview sur le net ?
0

0

Sous XP, je l'ai moi. Sous Seven, non.
0