Modern Warfare 2 ...
natchou52
Messages postés
10
Statut
Membre
-
natchou52 Messages postés 10 Statut Membre -
natchou52 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir sur Mw2 (je joue actuellement sur Black Ops sur Ps3) , mais sur mw2 je voudrais savoir si l'arme sniper : Intervention , que la plupart des QuickShooter utilise , a quel niveau est-t-il , ou si il n'y a pas de niveau , merci de votre réponse a bientot ! :)
Demandez moi mon ID PSN si vous le voulez ^^
Je voudrais savoir sur Mw2 (je joue actuellement sur Black Ops sur Ps3) , mais sur mw2 je voudrais savoir si l'arme sniper : Intervention , que la plupart des QuickShooter utilise , a quel niveau est-t-il , ou si il n'y a pas de niveau , merci de votre réponse a bientot ! :)
Demandez moi mon ID PSN si vous le voulez ^^
A voir également:
- Modern Warfare 2 ...
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
si tu pose la question de savoir quand l'arme est débloqué, ne t'en fais pas pas! Dès le niveau 1, ce sniper est débloqué ;)
si tu pose la question de savoir quand l'arme est débloqué, ne t'en fais pas pas! Dès le niveau 1, ce sniper est débloqué ;)
Ah d'accord :)
Merci de ta part :)
Je me suis entrainer chez un pote au Quick Shoot , mais il ne m'a pas dit quand est-ce qu'on la débloquerais :)
Tu joue sur PS3 sinon ? :)
Merci encore !
Merci de ta part :)
Je me suis entrainer chez un pote au Quick Shoot , mais il ne m'a pas dit quand est-ce qu'on la débloquerais :)
Tu joue sur PS3 sinon ? :)
Merci encore !