Windows 7 version d'essai

Fermé
Sasukalex Messages postés 48 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 19 déc. 2010 à 11:11
 fredi - 19 déc. 2010 à 12:02
Bonjour,

Depuis ce matin quand j'allume mon PC il me met la souris sur un fond noir et pas moyen de faire quoi que ce soit.
Après plusieurs redémarage c'est toujours pareil, il me propose de lancer une réparation de windows que j'accpte mais il n'arrive pas à corriger le problème.
Du coup il me propose de réinstaller windows 7 en supprimant tous les programmes de l'ordi ( y compris windows 7) et en ne laissant que mes données personnel.

Le problème est que quand j'ai acheter mon PC à Darty, ils ne m'ont pas livré de CD d'installation pour windows 7 familliale !

Donc quand le PC me demande de mettre le CD d'instalation pour finir l'installation de windows, bah je suis bloqué !

Donc je voudrait savoir s'il existe une version d 'essai de windows 7 familliale, de cette manière je pourais l'installer et vu que j'ai la clé d'activation (ils m'ont au moins donné ça !) je pourrais l'activer. (en théorie)

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

https://www.commentcamarche.net/faq/26509-activer-windows-7
0
issards09 Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 35
19 déc. 2010 à 11:17
salut

c'est normal que Darty ne t'ai rien donné vu que c'était a toi de graver les cd de re-install et restauration de windows 7...

le problème si tu trouves une version d'essai de W7F est qu'elle ne contiendra en aucun cas tous tes pilotes de ton ordi
contacte Darty et demande leur si ils peuvent te fournir les CD originaux

a+
0
Sasukalex Messages postés 48 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 23
19 déc. 2010 à 11:47
Merci,

De toute manière je n'ai pas l'impression qu'il existe de version d'essai de W7F, du coup vu que j'aimerais régler ce problème avant demain, je vais passer par un autre moyen, et au pire demain je contacterais Darty pour qu'ils m'envoyent les CD d'installation.
0
Quelle marque ton PC ? Tu as un logiciel pour graver les DVD de restauration normalement, sinon tu dois aussi avoir une partition de restauration. Regarde dans la notice de ton PC, on t'explique normalement comment réinitialiser l'ordi.
0