Comportement étrange icônes inactives systray

Dicab Messages postés 186 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici le problème que je rencontre.
Au démarrage de mon PC, les icônes de la systray sont toutes affichées : https://imageshack.com/

Si je vais dans les propriétés, elles sont toutes avec le réglage "Masquer en cas d'inactivité" : https://imageshack.com/

Si je modifie les réglages, et que je cache certaines icônes, cela fonctionne le temps d'ouverture de ma session, mais au redémarrage suivant, de nouveau, elles sont toutes apparentes et redéfinies en "Masquer en cas d'inactivité"...

Le problème est identique sur mes 3 sessions.
Aussi loin que j'ai pu remonter dans les restaurations système, le problème n'a pas été corrigé.

Auriez-vous une idée ?

Merci ! :o)
A voir également:

26 réponses

kaneagle Messages postés 86931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Fais une réparation de windows.
0
Dicab Messages postés 186 Statut Membre 2

oui, c'est ce que je voulais éviter... Ca met pas mal le bordel....
0
kaneagle Messages postés 86931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Réparer n'est pas formater et réinstaller.
Met le cd dans le lecteur, à la page de bienvenue, choisis installer, accepte et à la page suivante choisis --> réparer. Tu ne perdras rien.
0
Dicab Messages postés 186 Statut Membre 2

aucun risque pour les drivers de périphériques, les logiciels, l'organisation du menu démarrer, les services packs installés etc ? t'es sûr ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, aucun problème, il faut choisir --> R ( réparer )
0

Regarde ce --> tuto pour réparer windows.
0