Avis configuration alienware
Résolu
Alienware<3
-
Alienware<3 -
Alienware<3 -
Bonjour,
Depuis longtemps je rêve d'un Alienware maintenant je peut me le permettre mais une question me tracasse. Est se que la configuration est bonne et me permettrais de bien jouer sur les derniers jeux sans aucun lags ou autre...j'hésite entre le m17x et le m15x (le m17 me parais plus approprié pour jouer)
Voici se que j'ai choisis:
M17X:
PROCESSEUR: Intel® Core(TM) i7 Processor 840QM (1.86 Ghz, 8MB, 4C)
CARTE GRAPHIQUE: CrossFire(TM) Dual 1GB ATI® Mobility Radeon(TM) HD 5870
MÉMOIRE: 6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
DISQUE DUR: Disque dur de 160 Go avec détecteur de chute libre (7 200 tr/min) (juste pour avoir quelque chose sinon je compte sur mon DD externe)
Power Supply 240W AC Adaptor
Le M15X:
PROCESSEUR Intel® Core(TM) i7 Processor 840QM (1.86 Ghz, 8MB, 4C)
CARTE GRAPHIQUE 1.5GB NVIDIA® GeForce® GTX 460M
MÉMOIRE 6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
DISQUE DUR Disque dur de 160 Go avec détecteur de chute libre (7 200 tr/min) (pareille que l'autre)
Power Supply 150W AC Adaptor
Voila donc j'éspère que vos réponses seront efficace je ne veux pas de débats entre pc juste des avis de personnes confirmer sur les composants.
Ps:excusez pour la mise en forme et les fautes d'aurtographe c'est la 1° fois que j'utilise un forum ^^"
Depuis longtemps je rêve d'un Alienware maintenant je peut me le permettre mais une question me tracasse. Est se que la configuration est bonne et me permettrais de bien jouer sur les derniers jeux sans aucun lags ou autre...j'hésite entre le m17x et le m15x (le m17 me parais plus approprié pour jouer)
Voici se que j'ai choisis:
M17X:
PROCESSEUR: Intel® Core(TM) i7 Processor 840QM (1.86 Ghz, 8MB, 4C)
CARTE GRAPHIQUE: CrossFire(TM) Dual 1GB ATI® Mobility Radeon(TM) HD 5870
MÉMOIRE: 6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
DISQUE DUR: Disque dur de 160 Go avec détecteur de chute libre (7 200 tr/min) (juste pour avoir quelque chose sinon je compte sur mon DD externe)
Power Supply 240W AC Adaptor
Le M15X:
PROCESSEUR Intel® Core(TM) i7 Processor 840QM (1.86 Ghz, 8MB, 4C)
CARTE GRAPHIQUE 1.5GB NVIDIA® GeForce® GTX 460M
MÉMOIRE 6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
DISQUE DUR Disque dur de 160 Go avec détecteur de chute libre (7 200 tr/min) (pareille que l'autre)
Power Supply 150W AC Adaptor
Voila donc j'éspère que vos réponses seront efficace je ne veux pas de débats entre pc juste des avis de personnes confirmer sur les composants.
Ps:excusez pour la mise en forme et les fautes d'aurtographe c'est la 1° fois que j'utilise un forum ^^"
2 réponses
bonjour
un portable , reste un portable et pour jouer , même si c'est un ALIENWARE
il y a de forts risques de surchauffe
tant qu'à faire prendre le moins puissant M 15 X , car moins de risques de surchauffe
juste un petit conseil , achètes toi une tablette de refroidissement
un portable , reste un portable et pour jouer , même si c'est un ALIENWARE
il y a de forts risques de surchauffe
tant qu'à faire prendre le moins puissant M 15 X , car moins de risques de surchauffe
juste un petit conseil , achètes toi une tablette de refroidissement
Question peut etre conne '-' qu'est se que sa change l'alim?? ensuite j'ai le choix pour les C.G entre :
DEUX:
CrossFire(TM) Dual 1GB ATI® Mobility Radeon(TM) HD 5870 OU
Dual 1GB GDDR3 NVIDIA® GeForce® GTX 285M SLI
UNE SEUL:
Single 1GB ATI® Mobility Radeon(TM) HD 5870 OU
1GB GDDR3 NVIDIA® GeForce® GTX 285M
Je pense que double carte est mieux ensuite j'ai opter pour la ATI est se que j'ai fait un bon choix? la Nvidia est-elle mieux?
merci pour vos réponses
DEUX:
CrossFire(TM) Dual 1GB ATI® Mobility Radeon(TM) HD 5870 OU
Dual 1GB GDDR3 NVIDIA® GeForce® GTX 285M SLI
UNE SEUL:
Single 1GB ATI® Mobility Radeon(TM) HD 5870 OU
1GB GDDR3 NVIDIA® GeForce® GTX 285M
Je pense que double carte est mieux ensuite j'ai opter pour la ATI est se que j'ai fait un bon choix? la Nvidia est-elle mieux?
merci pour vos réponses
si tu as ce qu'il faut , alors prend Le M17X car alimentation plus costaud