Ouvrir un programme qui est dans un autre pc

Fermé
martinsidu Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - Modifié par martinsidu le 18/08/2011 à 01:47
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 août 2011 à 02:10
Bonjour,

J'aime bien ce site j'ai toujours résolu mes problèmes grâce aux solutions apportées dans le forum.

Cette fois, je n'ai pas trouvé la réponse.

Je veux ouvrir un jeu ou bien un programme comme MS Word, qui est installé sur mon pc win xp home SP3, je veux en fait faire fonctionner le prog ou le jeux sur mon portable sous win vista.
J'ai tenté de le faire en partageant les dossiers des programmes que je veux mais je n'ai pas réussis a les faire démarrer.

J'ai un accès au dossier mais quand je tente de l'ouvrir ça me donne des messages d'erreurs.

Dois-je absolument installer par exemple COD 4 ou ms office 2007 sur mon portable pour les faire fonctionner?

Existe-t-il une solution pour faire marcher les programmes installer sur un ordi dans un ordi dans lesquelles ils ne sont pas installés ?

Mon réseau local passe par un routeur wifi et a cable

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
18 août 2011 à 02:10
Bonsoir,

Tu as signalé à la Conciergerie que la question est résolue ou n'a plus lieu d'être...

Il est d'usage, quand on trouve la réponse soi-même, de venir la donner pour l'édification des autres personnes intéressées.

Si elle est devenue sans objet pour toi, elle peut toujours intéresser d'autres participants.

Cordialement.
0