Ma clé USB n'est pas complète

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par natwral le 4/01/2011 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 06:20
Bonjour,

J'ai un assez gros problème: j'ai une sale manie de vouloir tester n'importe quoi, et j'ai compris récemment comment créer une clé USB bootable ChromiumOS (la Flow de Hexxeh). J'étais heureux d'avoir réussi à la créer, mais, n'étant que pour tester, j'ai penser que tout comme avec Linux, ma clé, je pourrais la formater pour récupérer les 4Go d'origine... Mais non, lorsque je choisi de formater ma clé, il ne m'est proposé que 256Mo... Le reste a donc disparu, mais où?

Merci d'avance pour vos réponse...

A voir également:

3 réponses

JBMSystem Messages postés 105 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 42
19 déc. 2010 à 05:01
Bonjour!

Le reste est bien sur la clé...
Faire un clic droit sur "Ordinateur" (ou Poste de Travail selon le windows), puis choisir "gèrer". Aller à la rubrique "stockage/Gestion des disques". Sur la partie en bas, la clé USB apparait, il y aura 3 partitions. Il suffit de les sup^primer puis d'en recréer une seule, et le formatage sera possible.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 05:33
Lorsque j'essaye de supprimer les partitions, un message apparait, me disant que "l'opération n'est pas prise en charge sur les supports amovibles"... J'ai zappé une étape peut-être? :X
0
JBMSystem Messages postés 105 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 42
Modifié par JBMSystem le 19/12/2010 à 05:50
Le problème survient chez d'autres... Il faudrait utiliser le logiciel SwissKnife alors, mais il ne fonctionne que sur XP. (chez moi, avec windows 7, celà fonctionne en tout cas)
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 05:53
J'ai Vista... Mais j'ai aussi une machine sous Ubuntu... Y'a pas une manière d'opérer sur Ubuntu?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 06:20
C'est bon, j'ai réglé le tout en 1 tour de main sur Ubuntu avec GParted! :D

Par contre, si je n'avais qu'un Vista, j'aurais été dans la crotte. :S
0