Création mmorpg avec peu de bases
Kawa26
-
Nedelir77 Messages postés 8 Statut Membre -
Nedelir77 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais creer un mmorpg avec des graphique en flash ( style dofus ) et vu de haut et ou on se déplace au clique et en 2D mais je ne trouve pas de tutos bien complets pour les débutant ou l'on explique toutes les étapes . Y a 1 an , j'avais commence a apprendre le c++ mais vraiment très légèrement .
Mon projet tient bien debout , tous les principes de jeu que je veux mettre sont comme pour wow , ( pour les graphiques ) et lineage
Aidez moi svp
A+
Je souhaiterais creer un mmorpg avec des graphique en flash ( style dofus ) et vu de haut et ou on se déplace au clique et en 2D mais je ne trouve pas de tutos bien complets pour les débutant ou l'on explique toutes les étapes . Y a 1 an , j'avais commence a apprendre le c++ mais vraiment très légèrement .
Mon projet tient bien debout , tous les principes de jeu que je veux mettre sont comme pour wow , ( pour les graphiques ) et lineage
Aidez moi svp
A+
A voir également:
- Création mmorpg avec peu de bases
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
5 réponses
bonjour, tu dois surement le savoir mais si tu veut créer un jeu en ligne comme ceci tu i arrivera pitetre seul mais en tres longtemps si tu as une team c'est mieux ;) moi perso j'ai commencer le C++ a 10 ans mais j'ai aréter ^^ je recommencerais a mes 13 ans ^^ plus que 1 an lol bon voila si tu veut un bon site pour débuter et pour la suite chercher des tutos pour pros ect voila : https://openclassrooms.com/fr/courses la tu as pour les languages C C++ C# bon eh bien voila
@+ [themaxinew]
@+ [themaxinew]
Re ,
En faite pour des graphiques comme dofus , il faut pas plutôt du flash ? Et on a pas besoin du c++ non?
En faite pour des graphiques comme dofus , il faut pas plutôt du flash ? Et on a pas besoin du c++ non?
Tu as quel age ?? juste question comme sa pour savoir
En tout cas si il te faut du flash il y en a aussi sur ce site ^^ mais je n'ai jamais tester alors ...
J'espère que tu y arrivera et que ton jeu marchera dans le monde ^^ bonne chance !
@+ [Themaxinew]
En tout cas si il te faut du flash il y en a aussi sur ce site ^^ mais je n'ai jamais tester alors ...
J'espère que tu y arrivera et que ton jeu marchera dans le monde ^^ bonne chance !
@+ [Themaxinew]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde,
C'est ma première arrivée sur ce site, j'aimerai vous présenter mon projet que j'ai débuté il y a maintenant 3 jours avec un logiciel Eclypse qui m'aidera pour l'héberger(pour l'instant).
Dans notre équipe il nous faut:
-Des Graphistes
-Des Scénaristes
-Un Co-Administrateur
-Les Créateurs(Je veux dire par Créateur les personnes qui vont s'occuper des cartes, de mettre les boutons Création de compte, Connexion et tout après que le Graphiste les auraient fait, et s'occuper du mode de jeu)
-Des codeurs(Pour le forum et peut-être pour le jeu, présentez moi vos compétences)
-Modérateur(s) (Celui ou ceux qui s'occuperont du Forum/Site)
-Hébergeur (Si possible une fois le projet finis de trouver un autre hébergeur que moi.
Je rappelle que j'héberge le jeu juste pour le préparer actuellement, et préparer la Beta Test.
Le scénario sera proposé sur le forum que je mettrai en ligne apres sa création:
FORUM
http://eclipseoriginproj.fr-bb.com
C'est ma première arrivée sur ce site, j'aimerai vous présenter mon projet que j'ai débuté il y a maintenant 3 jours avec un logiciel Eclypse qui m'aidera pour l'héberger(pour l'instant).
Dans notre équipe il nous faut:
-Des Graphistes
-Des Scénaristes
-Un Co-Administrateur
-Les Créateurs(Je veux dire par Créateur les personnes qui vont s'occuper des cartes, de mettre les boutons Création de compte, Connexion et tout après que le Graphiste les auraient fait, et s'occuper du mode de jeu)
-Des codeurs(Pour le forum et peut-être pour le jeu, présentez moi vos compétences)
-Modérateur(s) (Celui ou ceux qui s'occuperont du Forum/Site)
-Hébergeur (Si possible une fois le projet finis de trouver un autre hébergeur que moi.
Je rappelle que j'héberge le jeu juste pour le préparer actuellement, et préparer la Beta Test.
Le scénario sera proposé sur le forum que je mettrai en ligne apres sa création:
FORUM
http://eclipseoriginproj.fr-bb.com